SF : « Victoire 28-13 non sans mal. Les filles entament le match timidement, en manque de rythme elles peinent et chaque équipe se rend coup pour coup, nous menons 10-8 à la mi-temps. Après un rappel des fondamentaux à la pause, elles entament de la meilleure des manières en marquant plusieurs fois avec une défense plus agressive. Elles creusent un petit écart de +5 qui leur permettra de jouer plus libérées pour finir par s’imposer. Elles montrent encore une fois un bel état d’esprit et une combativité qu’il faut garder. »

SG : « Victoire 24-28 sur le terrain de Ouest-Tarn. Les deux équipes ont eu du mal à rentrer dans leur premier match de la saison, mais finalement nous menons à la pause 10-13. Le début de deuxième période sera plus compliqué, ce qui permettra à nos adversaires de revenir à hauteur. Mais c’était sans compter sur la force mentale et collective de cette équipe qui va finalement reprendre l’initiative du match pour l’emporter. Une victoire encourageante pour la suite du championnat. »

-18G OUEST : « Victoire 25-20 face à Montauban. Une bonne 1ère mi-temps surtout défensivement. 2ème mi-temps un peu plus dure qui s’explique par une baisse de régime dans le dernier quart d’heure. Continuons à travailler comme ça. »

-18G EST : « Très bonne entame avec prise du score devant une équipe de Saint-Affrique évoluant en contre. Le manque d’automatisme et d’adresse nous fait avorter beaucoup d’actions et laisse échapper le score. Avec les entraînements et les matchs on devrait pouvoir corriger ces manques. Très bonne mentalité et implication du groupe. Ça laisse augurer une belle saison. »

-15F : « Défaite 14-4//10-7//14-5 face à Carmaux. Premier match pour nos filles avec un premier tiers-temps compliqué mais qui s’explique par un manque de complicité entre les filles sur le terrain. Très grosse défense sur le deuxième tiers-temps qui est très prometteur pour la suite. C’est un premier match qui a permis aux filles de mieux se connaître. »

-13 EST : « Les filles finissent 3ème sur 12 équipes, avec deux défaites seulement contre Mende et Séverac. Pour les garçons ce premier tournoi a été plus difficile, ils finissent derniers mais avec une envie de progresser qui laisse envisager de belles choses. »

-11F EST & OUEST : « Avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites, les filles n’ont rien lâché et terminent à la 5ème place sur 6 pour ce Challenge Jean Trouvat. Elles ont proposé une bonne défense et ont eu quelques échecs aux tirs mais l’envie était là. »

-11G EST & OUEST : « Trop bonne journée. Super entente entre les garçons du Lévézou et du Ségala, avec une jolie 6ème place. Un très bon début pour cette jolie fusion LSH. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s