SF : « Nos seniors filles s’inclinent à Montech 22-17, c’était un match sans. Une première complètement à côté de la plaque, le manque de confiance en attaque se fait sentir dû à l’interdiction de colle. En seconde mi-temps il y aura eu une belle réaction, les filles ont montré un autre visage, mais de trop courte durée pour revenir au score et espérer la victoire. Cependant tout n’est pas à jeter, nous sommes dans notre feuille de route. Il faudra montrer un peu plus de caractère le week-end prochain avec la réception de Gramat. Rien de dramatique car il ne faut pas oublier que l’objectif reste le maintien. »

SG : « Très belle victoire des seniors garçons contre Albi 33-31. Face à une très belle équipe, les garçons ont fait preuve d’une belle solidarité et cohésion de groupe. »

-18G OUEST : « Victoire sur le score de 25 à 8 à Figeac. Les garçons ont proposé une grosse défense, ce qui est de bonne augure pour la suite. En revanche, le jeu d’attaque fût mollasson à l’image du rythme du match. »

-18G EST : « Défaite à Mende 37-17 contre une très très belle équipe. On a souffert mes les garçons n’ont pas baissé les bras. »

-15F : « Match nul 21-21 contre Espalion. Très bon match des filles contre une belle équipe qui remporte le premier tiers-temps 10-7. Les filles ont réussi à surmonter ce mauvais départ pour s’imposer sur les deux autres tiers-temps 7-6/7-5. Les efforts sont à continuer. »

-15G OUEST : L’équipe OUEST est forfait pour la saison. Ils se regrouperont donc avec l’équipe EST pour la fin de la première phase. Nous aviserons sur la deuxième phase si l’effectif s’étoffe d’en engager une nouvelle, et si non l’équipe restera commune aux deux secteurs.

-15G EST : « Les garçons s’inclinent 37-8 à Mende, un cadre de la poule qui nous a fait déjouer. Avec du collectif et de l’envie on a réalisé un bon 3ème tiers-temps. »

-13F OUEST : Victoire à Figeac 2-25.

-13F EST : « Victoire 25-5 face à Millau. Concentrées jusqu’au bout, les filles ont bien appliqué les consignes demandées. »

-13G OUEST : « Belle victoire collective des garçons sur le score de 23 à 13 contre Millau. »

-13G EST : « Défaite 10-23 contre Mende pour ce premier match. Les garçons n’ont rien lâché malgré l’écart au score des deux premiers tiers-temps. Appliqués, plus agressifs en défense et grâce à des actions collectives ils remportent le 3ème tiers-temps (5-4) ce qui est encourageant pour la suite. »

-11F : « Défaite 18-8 à Millau pour leur premier match. Les deux premiers tiers-temps ont été compliqués (7-2/6-2), les filles ont eu du mal à se démarquer et donc à se trouver entre elles. Le 3ème tiers-temps a été beaucoup mieux, en s’écartant plus sur le terrain et en ne jouant pas arrêtées, elles ont réussi à faire de jolies actions qui ont terminé dans les filets. D’ailleurs elles ont perdu ce tiers-temps que d’un seul but (5-4). A noter que l’essentiel de ce match est que les 6 filles du secteur EST et les 4 filles du secteur OUEST ont appris à se connaître en dehors et sur le terrain, et c’est le principal, le reste viendra par la suite. »

-11G : « Défaite 8-27 face à Espalion, un cador de la poule. Le groupe est très intéressant, les garçons sont motivés et ont de l’envie, ils présentent de belles intentions et font preuve d’abnégation. De plus, ils sont visiblement bien ensemble. Ce qui est de bonne augure pour la suite. Il y a du boulot certes mais de belles perspectives. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s