SF : « Victoire 29-16 face à Gramat. Une victoire qui fait du bien après la déconvenue du week-end dernier à Montech. Un match intéressant dans le sérieux mis par les filles, même si nous avons perdu beaucoup de ballons sur les montées de balle rapide. Il faut continuer à travailler sérieusement avant un déplacement très difficile à Saint-Jean la semaine prochaine. »

SG : « Match nul contre Druelle (22-22) équipe qui est passée tout près de la montée la saison dernière. Après un début de match où l’animation offensive a été plus que compliquée, nous accusons un 0-4 après 8 minutes de match… Mais comme nous l’avons déjà démontré depuis le début de la saison, la force de caractère de l’équipe nous permet de refaire notre retard et de rentrer à la mi-temps sur le score de 14-14. La deuxième période sera un gros match de défense où les équipes se rendent coup pour coup. »

-18F : « Défaite 28-18 contre Saint-Affrique. Les filles étaient sur courant alternatif. Un début de match intéressant dans les intentions… mais qui est resté au niveau des intentions. Une capacité de révolte impressionnante mais qui s’essouffle dans le temps. Une équipe de Saint-Affrique largement à la portée des filles qui profite de nos trop nombreuses infériorités numériques. Bref une remise en cause nécessaire que la trêve va favoriser. »

-18G EST : « Défaite 13-31 face à Espalion. Même si Espalion était supérieur, le résultat n’est pas à l’image des envies et des efforts d’une partie de l’équipe. Les débutants et les gardiens sont formidables et dans l’attente de vrais leaders qui devraient les tirer vers l’avant. »

-18G OUEST : « Victoire 35-15 face à Gramat. Match solide défensivement qui permet de rester invaincu et leader au classement. Ce match nous permet aussi d’emmagasiner de la confiance et de l’expérience avant deux déplacements difficiles à Caussade et Montauban. »

-15F : « Défaite 25-7 à RDV. Ce fût un match très compliqué contre une équipe qui s’est montrée supérieure tout au long du match. Un départ trop négatif dans la tête des filles. Le prochain match doit leur permettre de surmonter cette petite baisse de régime. »

-15G EST : Défaite face à RDV 20-37.

-13F EST : « Défaite à Séverac sur le score de 12 à 11. Le match a été très disputé avec deux équipes de niveau équivalent. Les filles remportent les deux premiers tiers-temps (1-2/5-7) mais lâchent complètement sur le troisième, trop d’erreurs d’inattention en défense leur font perdre le gain du match. »

-13F OUEST : Défaite face à RDV 8-21.

-13G OUEST : « Défaite à Espalion sur le score de 29 à 10. Gros manque d’agressivité en défense, trop de pertes de balle et d’échec au tir en attaque. Il faut continuer à travailler. »

-11F : « Victoire 13 à 3 contre Saint-Affrique. Belle prestation de toutes les miss face à une modeste équipe. Du mieux dans les montées de balles rapides et dans la répartition des tâches défensives. Avec encore plus d’application lors des entraînements et de respects des bases, la suite peut s’annoncer très sympa. Les filles sont lancées. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s