SF : « Victoire à Gramat 17-31. Un match en manque de rythme dans un gymnase froid… mais malgré les conditions, les filles creusent l’écart et remportent la partie ce qui leur permet d’accéder à la poule haute. Poule qui nous assure le maintien en pré nationale et peut nous permettre de jouer les troubles fêtes pour l’accession en Nationale 3. »

SG : « Défaite 30-36 contre Carmaux dans le match pour la première place de la poule. Après un début de match catastrophique, les garçons n’auront su rivaliser que 15 minutes en fin de première mi-temps. Pour finalement lâcher prise… Un match perdu avant tout dans les têtes et qui doit nous servir de leçon pour la suite du championnat. »

-18F : Défaite 34-21 à St-Affrique.

-18G OUEST : « Victoire à Gramat 24-36. Déplacement avec seulement 9 joueurs. La première mi-temps fût catastrophique défensivement, on rentre aux vestiaires avec +5. La seconde mi-temps fût plus positive avec une défense retrouvée et une attaque plus fluide. Une mention spéciale pour notre gardien Florian qui a encore réalisé un match énorme. Première place et qualification assurées pour la poule haute. Le plus dur commence. »

-18G EST : « Défaite à Espalion 46-24, on sort à -15 à la mi-temps totalement abattus. Heureusement grosse réaction d’orgueil en seconde où on finit à -7 devant le cador de la poule. En résumé on a du caractère dans le dur. Merci aux joueurs. »

-15G EST : « Défaite 28-22 (11-6/8-9/9-7) à Lodève. Une entame de match difficile, après un échauffement à la va-vite et sans les joueurs du secteur OUEST bloqués sur la route et qui n’ont pu arriver que pour le second tiers-temps. Sur la suite du match, les deux équipes font à peu près jeu égal. Le deuxième tiers-temps a été le meilleur, les joueurs proposant un jeu rythmé et plus en mouvement. Il faut continuer à travailler sur le collectif pour arriver à produire un jeu plus lié. »

-13F EST : « Victoire à Mende 11 à 22. Deux premiers tiers-temps maîtrisés qui ont permis de faire tourner l’effectif. Les filles se relâchent sur le troisième qu’elles ne remportent que d’un seul but. »

-13G OUEST : « Lourde défaite des garçons face à Rodez 0-20. Défaites face à Séverac 4-11 et face à St-Céré 8-20. Malgré l’écart de niveau, les garçons n’ont jamais rien lâché et c’est surtout cela qu’il faut retenir. Il va falloir continuer à travailler aux entraînements tout en gardant cette envie et cet état d’esprit. »

-13G EST : « Défaites contre Mende et Millau et victoires contre ROC 2 et Séverac. Ce tournoi a permis aux garçons de se mettre en confiance après une première phase de poule difficile. Ils ont pu affronter des équipes de niveau équivalent et se faire plaisir sur le terrain. De bonne augure pour la seconde phase. »

-11F : « Victoire rageuse des filles face au ROC sur le score de 15 à 17. Premier tiers-temps cédé d’un petit but, les deux suivants remportés de la même façon. Une défense de feu, des montées de balles tonitruantes… Elles n’ont jamais rien lâché, un régal. »

-11G : « Défaite logique (-15) chez le ROC leader incontesté mais sans avoir démérité et montré de belles choses crescendo. »

-9 mixtes : « Deuxième tournoi de la saison à RDV pour nos pitchoux. Superbe journée, les enfants se sont régalés, se sont amusés, ainsi que les coachs et parents. Superbe entente entre les joueurs des 2 sites. Les couleurs du LSH ont été fièrement portées par nos petits. Un superbe groupe, vivement le prochain tournoi et en attendant place à l’entraînement commun samedi prochain. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s