SG : « Victoire 15-34 contre le ROC. Dans un match sans enjeu, la consigne était de travailler ensemble pour corriger les lacunes mises en évidence la semaine dernière et la défaite contre Carmaux. De ce fait, le match commence avec le même 7 de départ que lors du dernier match. Rapidement, le manque d’envie et de prise d’initiatives se font sentir… Ce qui ne nous permet pas de nous détacher et nous amène à la pause sur le score de 7-10 pour le LSH. Après une prise de parole collective dans le vestiaire et une mise au point bénéfique, les garçons montrent enfin leur vrai visage, pour remporter ce match. Les garçons terminent à la deuxième place du classement sur cette première phase et joueront donc la poule haute sur la deuxième phase. »

-18F : Défaite 35-24 à Clermont-Salagou.

-18G OUEST : « Victoire 20-0 suite au forfait de l’équipe de Caussade. Première phase terminée, les garçons terminent à la première place en étant invaincus. La seconde phase s’annonce dure mais très intéressante. »

-18G EST : « Défaite 21-23 face à RDV. Grosse défense des garçons, regroupés et solidaires tout au long de la rencontre, cela aura permis de masquer les grosses lacunes affichées en attaque… Mais ça ne sera pas suffisant pour remporter un match qui leur tendait les bras. Malgré le score de 19-20 à 5 minutes de la fin, le manque de lucidité ne permet pas de créer l’exploit. Dommage pour cette formation prometteuse et agréable à entraîner. En espérant les voir continuer à progresser, afin d’intégrer l’équipe des seniors garçons dans de bonnes conditions. »

-15F : « Victoire 26-18 face à Vallée du Thoré (et non RDV comme annoncé précédemment). Match au ralenti pour les filles qui n’ont pas réussi à imposer leur propre rythme. Les filles se sont laissées endormir par leurs adversaires. Trop d’erreurs techniques en attaque. En espérant qu’après les fêtes les filles attaqueront l’année sur une bonne dynamique. »

-15G : Défaite 22-45 face à Prades-le-Lez.

-11F : « Victoire 12-22 à Mende. L’équipe, partie à 7 filles déterminées, a maîtrisé son match du début à la fin. Très beau travail en défense, du jeu en équipe avec de belles montées de balles en attaque, les filles empochent les 3 tiers-temps. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s