SF : « Défaite des filles à Tournefeuille 28-22. Match loin d’être ridicule face à une réserve de N2 qui affiche l’objectif de monter au niveau supérieur. Le manque de condition physique nous met un peu dans le sac. L’objectif de les inquiéter à quand même tenu 40 minutes. Rien à dire sur l’investissement du groupe, fidèle à ses habitudes de guerrières. »

SG : « Défaite 25-23 à Villefranche de Rouergue. Début de match très fermé où les deux équipes ont eu du mal à trouver le chemin des filets. Il faudra attendre le premier quart d’heure de jeu pour voir enfin le LSH mettre de la vitesse en attaque et jouer au handball. Ce qui nous permet de rester au contact à la mi-temps 12-10. Au retour des vestiaires, les garçons prennent enfin les choses en main jusqu’à être devant à 5 minutes de la fin. Malheureusement le manque de fraîcheur physique et de lucidité en fin de match, nous coûte la victoire. Gros match du LSH, encourageant pour le reste de la compétition. »

-18F : « Défaite 29-20 à Quint Fonsegrives. Déficit physique, déficit de confiance, des phases de jeu intéressantes mais trop peu de guerrières pour espérer l’emporter face à une équipe pourtant à notre portée. Bref, 2018-2019, même combat. Sursaut espéré à domicile samedi contre Gaillac. »

-18G EST : « Première victoire 10-25 à Albi. Cela fait beaucoup de bien au groupe, seul bémol on joue mal dans la facilité. On va corriger cela à l’entraînement. Bonne cohésion d’équipe, il faut persévérer. »

-18G OUEST : « Première défaite de la saison, 30-23 à La Salvetat-St-Gilles. Première mi-temps intéressante, avec de beaux mouvements offensifs, deuxième acte très compliqué où les joueurs ont lâché notamment défensivement du fait d’un manque de concentration et de trop nombreuses fautes sanctionnées par des 2 minutes. Dommage car c’était une équipe à notre portée, avec qui on peut rivaliser malgré le grand écart au score. Redoublons d’efforts aux entraînements pour aller chercher des résultats plus positifs. »

-15F : « Victoire 25-20 contre Albi. Match sans aucune envie et aucune concentration que ce soit sur le plan offensif ou défensif pendant 2 tiers-temps (1er gagné au but en or). Le 3ème sera beaucoup plus intéressant durant 10 minutes où les filles réalisent un jeu collectif intéressant. Malheureusement elles finissent le match à l’image de l’entame. Il va falloir se ressaisir. »

-15G EST : « L’année 2019 serait-elle un tournant dans la saison ? En tout cas les déplacements en terres montpelliéraines nous réussissent. Après la victoire la semaine dernière contre le MHB, c’est contre Juvignac que nous nous sommes imposés ce week-end, dans un match où la cohésion nous permet de prendre l’avantage pour finir à 29-34. Pourvu que la série continue. »

-13F EST : « Défaite 10-11 face à RDV. Les filles démarrent le match sur les starting blocks et remportent le premier tiers-temps. Elles gagnent le 2nd au but en or, et s’éteignent totalement sur le dernier et le perdent 0-6, score qui ne leur permet pas de remporter ce match. Les filles ont montré de belles choses durant 20 minutes, il faudra pour arriver à remporter des matchs dans cette seconde phase, que toutes les filles tentent leur chance et prennent confiance. »

-13F OUEST : « Victoire 27-10 face à St-Céré. Bon match mais un relâchement a été visible au 2ème tiers-temps, gagné au but en or. C’est encourageant pour la suite. »

-13G EST : « Victoire 13-12 face à Millau 2. Les garçons perdent le premier tiers-temps au but en or, mais ne se découragent pas et arrivent à mener les deux autres tiers-temps. Félicitations à eux. »

-13G OUEST : « Défaite 28-8 à Gourdon contre une très belle équipe. Il faut continuer à travailler pour diminuer l’écart de niveau. »

-11F : « Victoire face à Mende sur le score de 17 à 12. L’écart aurait du être beaucoup plus important avec moins d’échecs au tir. Mais malgré tout un match plein pour un groupe motivé et à l’écoute. Prochain rendez-vous dans 15 jours avec le TID à Cahors. »

-11G : « Match maîtrisé du début à la fin. Quelques petits détails néanmoins concernant la défense et les échecs au but. Une belle victoire collective avec les 3 tiers-temps de gagnés pour un score final de 4-25 à Séverac. »

-11 mixte : « Premier match de notre nouvelle équipe mixte qui est tombée sur une belle équipe de RDV. Défaite 28-6 mais de très belles choses réalisées, à poursuivre. »

-9 mixte : « 3ème tournoi avec toujours autant de cohésion de la part des enfants, tout comme chez les parents. En ce qui concerne le jeu, c’est de mieux en mieux, les entraînements et la ténacité payent. De très belles réalisations en défense, encore du travail sur les passes. Mais s’il y a bien une chose à retenir de cette journée, c’est qu’on est face à un vrai jeu collectif. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s