SF : « Défaite des seniors filles 22-26 face à Castelnaudary. Apprentissage de la poule haute assez difficile face à une équipe à notre portée. La première mi-temps est à oublier, on perd 10-14 à la pause. Après 25 bonnes minutes en seconde mi-temps on réussit à revenir à égalité, mais l’envie de bien faire nous fait perdre les derniers ballons. Nous pouvons faire de belles choses dans cette deuxième phase, le travail va payer mais il va falloir se faire du mal et être plus agressives pour moins laisser passer les adversaires. »

SG : Défaite 26-40 face à Montauban.

-18F : Défaite 21-24 face à Ouest Tarn.

-18G OUEST : « Victoire pour les garçons sur le score de 26-25 face à Valence d’Agen. Match avec un rythme soutenu où les deux équipes se rendent coup pour coup. Notre sérieux défensif et quelques mouvements offensifs intéressants nous permettent de creuser l’écart en fin de première mi-temps. Nous arrivons même à porter l’écart à +5 au court du second acte. Mais le passage de l’adversaire à une défense 1-5 nous pose quelques problèmes où nous bafouillons notre attaque ce qui permet de relancer Valence d’Agen qui passe même à +1 à 4 minutes de la fin. Mais notre envie et notre solidarité nous permettent d’arracher la victoire. De bonne augure pour la suite. »

-18G EST : « Deuxième match, de la seconde phase pour les garçons contre Ouest Tarn, qui se conclue par un nul, 21-21. On a eu beaucoup de mal à entrer dans le match, ce qui fait qu’il n’y avait pas de rythme, pas d’engagement. Il faut vite remédier à cela avec une réelle implication aux matchs et aux entraînements. »

-11G : « C’est passé ric-rac pour nos -11 LSH1 qui remportent leur rencontre face à RDV (et non ROC 3 comme annoncé précédemment) sur le score de 18 à 17, en concédant tout de même deux tiers-temps. Que de tirs manqués et de pertes de balles directes pour assurer une large et logique victoire. La gagne est là, l’envie de progresser ensemble également. Ils sont leaders de la poule… On lâche rien !
Rdv samedi prochain avec du lourd en face pour leur 2nd TID. »

-11 mixte : « Les -11 mixte LSH2 s’inclinent à Millau sur le score de 29 à 5 malgré beaucoup d’envie et de très jolies actions proposées. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s