SF : « Défaite 22-12 à Mende, une équipe à notre portée. Un départ de match catastrophique en attaque mais intéressant en défense, seulement 3-1 à la 15ème minute. La fin de première sera plus difficile, 12-5 à la pause. En seconde mi-temps on fera jeu égal. Le point positif est qu’on a vraiment retrouvé sur cette mi-temps un comportement de guerrières. L’écart au score final ne reflète finalement pas le match. »

-18G OUEST : « Victoire 23-20 face à L’Union. Match très intéressant défensivement où l’équipe a affiché une belle solidarité. Tout au long du match les 2 équipes se rendent coup pour coup et personne n’arrive à réellement se détacher au score. Notre comportement un peu trop râleur nous fait perdre quelques ballons importants en attaque ce qui nous empêche de creuser l’écart. L’équipe se ressaisie et se remobilise en fin de match pour finalement s’imposer de +3. Point positif nous sommes toujours invaincus à domicile. »

-18G EST : Défaite 25-15 à RDV.

-15F : Défaite 18-23 face à Espalion.

-15G : « Victoire sur le fil 27-26 face à Pays Viganais. Une troisième victoire pour cette équipe qui commence à y prendre goût. L’équipe évolue bien et a su gérer ce match sans céder à la pression, le score étant resté serré tout le match. Elle met du rythme en attaque et oblige les adversaires à jouer une défense très haute et épuisante. L’équipe en face n’ayant pas de banc, nous prenons l’avantage sur le troisième tiers-temps, au physique et à l’envie. »

-13F EST : « Défaite 19-7 contre Rodez. Début de match inexistant en attaque. Nos filles ne vont pas vers le but, aucune envie de dépasser l’adversaire et de marquer. Point positif, à la fin du match toutes les première années étaient sur le terrain et n’ont pas démérité. »

-13G OUEST : « Défaite 23 à 30 face à RDV. Très bon match de nos garçons malgré la défaite. Nos joueurs ont fait preuve d’une grande motivation et de solidarité. Quelques erreurs en défense et trop de fautes nous ont coûté le match. »

-13G EST : « Défaite 24-13 à Rodez. On n’a pas pu faire la différence. Le dernier tiers-temps a été cependant plus accroché. »

-11F : « Les filles persistent et signent un nouveau succès face au dauphin millavois sur le score de 15 à 14 en cédant le second tiers-temps contre d’accrocheuses sudistes. On lâche rien et on continue de grimper au classement. »

-11G : « Victoire 28-8 face à ROC 3, la place de leader est préservée. »

-11 mixte : « Match poussif mais première victoire face à Séverac sur le score de 5 à 4. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s