SF : « Match nul des filles contre le leader Tournefeuille, score final 22-22. Suite au non match du week-end dernier, tant sur le plan handballisique que de l’engagement, les filles n’avaient qu’un objectif sortir la tête haute de ce match et montrer nos valeurs. C’est chose faite et comment : nous sommes la seule équipe à avoir pris des points à cette équipe depuis septembre. L’engagement et l’implication du groupe ont été irréprochables tout au long du match. »

SG : Victoire 34-33 face à Villefranche-de-Rouergue.

-18F : « Parties à 7, les filles ont répondu présentes, elles s’imposent 17-20 à Ouest Tarn. La qualité n’a pas toujours besoin du nombre. Ceux ne sont pas 7 princesses qui se sont déplaçaient mais 7 guerrières. »

-18G OUEST : « Belle victoire 29-34 des garçons à Valence d’Agen. Première mi-temps un peu difficile où l’on se rend coup pour coup, on arrive à la pause à -2. Un changement tactique avec la mise en place d’une stricte très bien réalisée par Mathias nous permet de couper leur attaque et de prendre le dessus défensivement. Il faudra attendre les 10 dernières minutes pour réellement se détacher au score et filer vers la victoire. A noter également la grosse prestation de Florian dans les buts. »

-18G EST : « Défaite des garçons à Ouest Tarn 24-15. On obtient ce que l’on mérite, on ne met aucune envie, on est à notre place, dans le ventre mou ce qui nous caractérise le mieux. »

-15F : « Les filles s’inclinent 26-31 face à Castres, elles n’ont pas su gérer la supériorité numérique. Les deux premiers tiers-temps n’étaient pas beaux à voir, pas d’engagement, trop de pertes de balles, une défense trop superficielle. Mais heureusement le troisième n’avait rien à voir et les filles se sont enfin réveillées. Il faudra maintenant que cet engagement soit permanent durant un match entier. »

-15G : « Première défaite de l’année pour les garçons face à Prades-le-Lez sur le score de 35 à 26, mais on repart la tête haute face au leader incontesté de la poule. On revient à -3 au début du dernier tiers-temps, mais on n’arrive pas à maintenir la pression jusqu’au bout pour recoller au score. Pour mémoire, cette équipe avait gagné chez nous 22-45 à l’aller, ce qui montre une nouvelle fois la montée en puissance de ce collectif. »

-13F OUEST : « Les filles s’imposent 7-13 à St-Cère. Elles ont fait un match sérieux surtout en défense. Le manque de réussite au tir nous empêche une victoire plus large. »

-13F EST : « Défaite des filles 17-23 à RDV. Match en demi teinte, où nos filles ont fait le yoyo. Un début de match endormi avec un réveil en fin de tiers-temps, mais qui ne suffit pas, elles s’inclinent 5 à 8 sur ce premier tiers-temps. Les filles continuent sur leur lancée et gagnent le second tiers-temps d’un point. Le dernier est quant à lui à l’image du début de match, inexistant. Nos filles vont devoir arriver à maintenir leur niveau de jeu et surtout leur envie sur l’ensemble des matchs pour pouvoir prétendre à la victoire sur cette seconde phase, face à des équipes où les erreurs ne pardonnent pas. »

-13G OUEST : « Défaite garçons face à Gourdon sur le score de 14 à 32. Malgré le score, les garcons ont fait preuve de combativité et de ténacité. Il ne faut rien lâcher, super état d’esprit de leur part. Bonne défense mais la perte de lucidité sur le dernier tiers-temps nous fait défaut. »

-13G EST : « Défaite des garçons à Millau 29-18. Ils n’ont pas pu rivaliser face à une équipe de Millau qui s’était vue renforcée. Ils n’ont toute fois pas démérité et ont montré de belles choses. »

-11F : « Premier match et victoire 12 à 2 face à Millau, belle entame motivée de tout le groupe. Deuxième match perdu 8 à 4 face à une belle équipe de Mende, manque d’investissement des filles. Troisième match gagné 6 à 5 face au ROC et au but en or. Dernier match perdu d’un but 6 à 7 contre RDV, pour la seconde place, Mende ayant tout gagné. Débuts catastrophiques puis rébellion en fin de seconde pour avoir une balle de +1 à 40 secondes qui finit sur le poteau. Un contre et défaite, copie conforme du dernier TID. Les filles terminent à la 3ème place et sont donc qualifiées pour le tournoi final des 18 et 19 mai. »

-11G : « Les garçons finissent à la 2nde place de leur TID, malgré une entame difficile. Le premier match se solde par une défaite face à Millau sur le score de 17 à 12, les pertes de balles ont été trop nombreuses mais il ne faut rien lâcher. Dernier match gagné 12 à 11 contre le ROC au but en or, l’état d’esprit du groupe a été remarquable et cela a fait du bien à l’ensemble du groupe. L’équipe de Montech a quant à elle déclaré forfait. Ces progrès sont à confirmer en championnat. »

-9 mixte : « 5ème tournoi pour nos petits à St-Affrique. Encore une fois les couleurs du LSH ont été portées en force. 3 équipes, 6 matchs de 10 minutes, 2 victoires face à ROC 1. Nos petitous se sont régalés et les coachs aussi. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s