SF : « Victoire dans la douleur pour les filles à Castelnaudary. Score final 17-19 (mi-temps 12-6). On se créé beaucoup d’occasions en première mi-temps mais la gardienne nous fait la misère. Une remise à plat à la mi-temps et c’est la remontada, seulement 2 buts encaissés en 15 minutes. Ce n’est pas un match qui restera dans les annales mais l’état d’esprit et la solidarité auront payé. »

SG : « Défaite 35-22 des garçons à Montauban, leader de la poule encore invaincu cette saison. Les hommes du LSH avaient à cœur de bien faire, suite au match aller complètement raté à la maison. Les consignes étant passées, les joueurs sont en place pour créer l’exploit. Nous rentrons de suite dans ce match, pour prendre un avantage de +5 au bout de 20 minutes de jeu. Mais un petit relâchement en fin de première période nous permet de rentrer au vestiaire qu’avec 1 but d’avance, 12-13. Le respect des consignes, l’engagement, la combativité, tout y est jusqu’à la 40ème minutes. En suite l’équipe à littéralement explosé en vol. Partis en sous effectif et à bout de souffle, les garçons lâchent ce match. Un score très lourd vu le match proposé. À noter le match de notre gardien Gaffu, qui n’a encaissé qu’un penalty sur les 7 concédés. »

-18F : « Victoire des filles contre Beauzelle sur le score de 29 à 28. Un départ canon pour un match qui a faillit finir en boulettes (9-2 puis 16-12 à la mi-temps). Superbe défense qui permet de récupérer la balle à 20 secondes de la fin, qui s’en suit par une perte de balle à 6 secondes de la fin dans notre camp … attaque de Beauzelle et Elsa réalise l’arrêt du match. »

-18G OUEST : « Défaite des garçons dans ce magnifique gymnase d’Espalion, score final 23-15. Défaite logique face à une équipe supérieure. Mais nous avons quand même quelques regrets car après une 1ère mi-temps intéressante malgré l’écart de 5 buts à la pause l’espoir était de mise. Puis comme souvent on lâche dans les têtes, on ne trouve pas de solutions offensives pendant 15 minutes, l’adversaire se détache et quand on se réveille c’est trop tard. Le point positif de ce match restera malgré tout la défense où l’on encaisse que 23 buts face à cette belle équipe. Place à la revanche samedi prochain sur notre terrain du Ségala avec je l’espère un résultat positif. »

-18G EST : Victoire des garçons suite au forfait de l’équipe de Lavaur.

-15F : « Défaite 28-25 des filles à Ouest Tarn. Match qui n’avait rien à voir avec le week-end dernier. Les filles ont essayé de jouer toutes ensembles ce qui a permis de ne perdre chaque tiers-temps que d’un but. Malheureusement encore trop de pertes de balles et de tirs sur la gardienne. Il faut également avoir encore plus de niaque sur le terrain pour pouvoir gagner les prochains matchs. »

-15G : Victoire 26-19 contre Gignac.

-13F EST : « Défaite 6-26 des filles contre une très belle équipe de Mende. Les filles n’entrent pas dans le match et aucun effort ne sont fournis pour essayer de stopper les attaques adverses. Elles se rattrapent finalement sur le dernier tiers-temps qu’elles ne perdent qu’à 20 secondes de la fin. Il va falloir passer au dessus de cette contre performance et arriver avec plus d’envie à Mende le week-end prochain pour le match retour. »

-13G OUEST : « Défaite des garçons face à Millau 1 sur le score encourageant de 23 à 27 avec le gain du deuxième tiers-temps. Encore une fois de belles actions collectives, mais malheureusement les poteaux n’étaient pas avec nous. Avec un effectif réduit, les garçons n’ont rien lâché et ont montré un tempérament de guerriers. »

-13G EST : « Victoire 31-28 des garçons face à Villefranche de Rouergue. Contrairement à leurs homologues féminines, les garçons avaient à cœur de remporter le match. Ils remportent les 3 tiers-temps, dont deux au but en or. Félicitations à eux. »

-11F : « Victoire des filles à Espalion 11-22. Match maîtrisé du début jusqu’à la fin avec du collectif et de la hargne. Bravo à nos filles qui encore une fois ont bien représenté les couleurs du LSH. »

-11G : « Victoire 32 à 4 des garçons face à Séverac. Match sérieux face à la lanterne rouge de la poule. »

-11 mixte : « Défaite à RDV 20-10. Super match de nos champions qui partis à seulement 7 rivalisent quasiment chacune des premières moitiés des deux premiers tiers-temps, avant de flancher certainement dû à la fatigue. Puis un super dernier tiers-temps perdu 5 à 4 avec un but pris dans les 20 dernières secondes. Énormément de progrès de chacun d’entre eux beaucoup d’actions très collectives. Félicitations à eux. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s