SF : « Match nul 23-23 contre Lourdes pour les seniors filles. Un nul au goût de défaite … Comme d’habitude on court après le score toute la première mi-temps. Les filles sont pas trop mal en place en défense mais les échecs au tir sont trop nombreux, tout comme le nombre de pertes de balle en attaque. La volonté de ne rien lâcher nous fait revenir et même passer devant au score. Mais nos vieux démons nous rattrapent en fin de match. C’est vraiment dommage pour l’investissement des filles face à une équipe à notre portée. »

SG : « Victoire des seniors garçons 27-17 contre Montech. Un match sans vraiment de suspense … Nos adversaires du jour étant venus sans envie et sans handball … Ce match nous aura permis de travailler en prévision des prochaines échéances de fin de saison. »

-18F : « Les séries ont un principe, celui d’avoir une fin ! Défaite des filles à Beauzelle sur le score de 21 à 13. Parties à 8 sans nos buteuses Maëva et Flavie, on a tenu notre défense mais on a été maladroites en attaque. L’esprit était là, pas la réalisation … Pas grave, elles nous font quand même plaisir. »

-18G OUEST : « Lourde défaite des garçons face à Espalion, score final 22-31. Match catastrophique ! Aucune envie, aucune niaque, de gros déchets aux tirs. Il a tout manqué dans ce match pour pouvoir espérer quelque chose. Match à l’image des dernières semaines d’entraînement. Il faudra vite se remettre en question pour ne pas finir la saison en queue de poisson. Seul point positif la très grosse prestation de Flo dans les buts ! »

-18G EST : « Victoire des garçons à Lavaur 15-29. On a enfin mis les ingrédients pour avoir un match abouti et sérieux, les consignes ont été écoutées et appliquées. Notre saison peut enfin démarrer (il est toujours temps) car on pointe le bout du pied à la porte des phases finales ! »

-15F : Victoire 16-30 à Lavaur.

-15G : Victoire 25-23 contre le MHB.

-13F EST : « Défaite des filles à Mende sur le score de 30 à 6. Du mieux dans l’attitude de battantes de nos filles qui n’ont rien lâché. Elles doivent cependant progresser dans leurs attitudes défensives, peu agressives pour pouvoir espérer des victoires sur les 2 derniers matchs. »

-13G OUEST : Défaite 33-18 à Millau.

-13G EST : « On ne les arrête plus, victoire 14-27 à Villefranche de Rouergue. Ils reviennent avec le gain des 3 tiers-temps en poche, dont un au but en or ! »

-11F : « Défaite 15 à 18 des filles à domicile contre le ROC. Elles ne sont jamais réellement entrées dans le match malgré le gain du second tiers-temps. Quelle déception … Seule Manylia, monstrueuse dans les cages, a su stopper l’hémorragie. Allez on oublie vite et projetons nous sérieusement sur la réception du leader RDV, samedi prochain. »

-11G : « Les garçons remportent le match à RDV, score final 18-27. Entame « mazout », ils grapillent et obtiennent le but en or. Pour lâcher bêtement le premier tiers-temps. Les deux suivants seront empochés grâce à une défense de feu et des ballons offensifs brûlants les doigts. Première place affirmée ! »

-11 mixte : « Défaite 15-33 de l’équipe mixte contre Millau. De très beaux mouvements collectifs et de belles choses. Cela reste pas assez efficace et surtout imprécis dans les transmissions. Malgré tout les progrès sont là et font chaud au cœur ! Au travail… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s