SF : « Belle victoire des seniors filles contre Mende 24-19. Un match harpe et d’une bonne intensité. Une première mi-temps où les filles ont du mal à se lâcher et où les deux équipes se rendent coup pour coup. Dès le début de la reprise nos filles reviennent avec d’autres intentions et ferons la course en tête toute la fin du match. Un résultat positif où nous lavons l’affront du match aller. Place à une petite trève avant les deux derniers matchs à l’extérieur. »

SG : Victoire des seniors garçons suite au forfait de Gourdon.

-18G OUEST : « Défaite des -18G OUEST 32-25 à l’Union. Très gros match des garçons malgré la défaite. Partir à 9 dont 2 gardiens, jouer face à une équipe renforcée avec 4 joueurs qui évoluent au niveau France habituellement, je dis bravo ! Ils ont bien tenu tête jusqu’à la 45ème minute, puis le manque de fraîcheur et l’apport de ces joueurs font la différence sur la fin du match. Mes garçons se sont bien rachetés des 2 derniers matchs, ils ont porté haut les couleurs du LSH, ça fait plaisir ! Ils ont retrouvé l’envie et la solidarité. Maintenant place aux vacances. »

-18G EST : « Défaite des -18G EST face à RDV, sur le score de 22 à 24. Bravo à l’équipe qui a mis les bons ingrédients pour faire de cette rencontre, le match le plus abouti et le match référence de la saison. La qualification maintenant pour les phases finales se jouera sur le dernier match. Big big big up à notre gardien Fabien qui accroît ses performances de match en match. »

-15F : « Victoire pour les -15F à Albi 23-31. Encore une fois les filles ont eu de la difficulté à monter en régime. Il a fallu perdre 2 tiers-temps d’un but avec un jeu très lent, pour ensuite s’envoler vers la victoire avec +10 au dernier tiers-temps. Maintenant place aux vacances et aux entraînements en commun pour se préparer aux derniers matchs. »

-15G : Victoire 37-14 contre Juvignac.

-13F EST : « Défaite 16 à 18 des -13F EST face à Rodez. Match très équilibré face à une équipe de même niveau. Malgré la défaite, beaucoup de points positifs ressortent de ce match. Tous les tiers-temps ont été serrés, les filles n’ont jamais rien lâché mentalement et ont mis en application les consignes demandées. A noter le gain du 1er tiers-temps au but en or. De bonne augure pour la suite ! »

-13G OUEST : « Défaite des -13G OUEST à RDV sur le score de 29 à 17. Trop d’échecs aux tirs et un gros manque d’agressivité en défense. C’est dommage, nous aurions pu rivaliser avec cette équipe ! »

-13G EST : « Lourde défaite des -13G EST face à Rodez 23 à 8. Les garçons se sont retrouvés dépassés face à la vivacité de l’équipe adverse, le manque d’agressivité en défense ne permettait pas de stopper leurs attaques. Ils n’ont pas démérité et n’ont rien lâché. »

-11F : « Les -11F s’inclinent à domicile face au leader RDV sur le score de 17 à 22 en empochant le 2nd tiers-temps. Dommage de toujours s’enliser dans les maux récurrents : manque de projections actives vers le but, jeu en mouvement sans ballon, solutions au porteur… rageant surtout lorsque l’on sait que l’on dispose de l’équipe et des éléments pour taper tout le monde. Il reste un dernier déplacement à Mende, le 12 mai afin de valider notre place de vice-champion et le TID final le samedi 18 à Baraqueville pour briguer l’une des deux places qualificatives pour les finalités midi-pyrénéennes voire emporter ce tournoi de finale « zone Nord » à la maison. On lâche rien en cette fin de saison qui peut s’achever en apothéose. »

-11G : « Malgré l’absence de remplaçants et pas mal d’échecs au tir, les -11G ont maîtrisé le match face au ROC du début à la fin et l’ont ainsi gagné 35 à 16. Bravo les gars. »

-11 mixte : « Défaite 8 à 7 des -11 mixte à Séverac, premier tiers-temps perdu 4-3, 2ème tiers-temps gagné 1-4, et le dernier tiers-temps perdu 0-3, que des tirs arrêtés ! Dommage que les progrès de ces dernières semaines ne soient pas visibles sur ce match. »

-9 mixte : « 6ème tournoi pour nos -9 mixte : 21 enfants et 3 équipes représentaient les couleurs du LSH. Des petits toujours aussi motivés, de belles réalisations collectives, les entraînements portent leurs fruits pour le plus grand bonheur des parents et des coachs. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s