SF : « Défaite des filles à Muret sur le score de 28 à 25. La trêve nous aura certainement coûté la victoire. Une première mi-temps assez équilibrée où chaque équipe aura eu ses temps faibles et ses temps forts, score à la pause 14-14. Le début de seconde mi-temps sera compliqué, au manque d’efficacité au tir des filles s’ajoute des décisions arbitrales litigieuses, à l’encontre des deux équipes. Pendant les 12 premières minutes nous passerons plus de temps à jouer à 3 que complètes ce qui nous déstabilisera toute la deuxième période. Mathématiquement nous ne pourrons pas espérer jouer les troubles fêtes pour la montée. Il reste un dernier match pour clôturer cette belle saison, car il est important de rappeler que nous somme la seule équipe promue en poule haute. »

SG : « Victoire des garçons à Carmaux 22-26. Après un mois interminable de coupure, c’était le retour à la compétition ce week-end, avec pour objectif la 2ème place et finir cette saison sur une belle note. Malgré les difficultés de l’équipe à se remettre dans le sens de la marche et à pratiquer son handball, les garçons décrochent la victoire dans les dix dernières minutes. Malheureusement pour nous, Montauban pourtant 1er invaincu est tombé sur le parquet de Villefranche 2ème… Nous finissons donc cette saison 3ème, à la différence de -1 but au goal-average particulier avec Villefranche. Nous finissons donc cette saison aux portes de la montée en région. C’est donc la fin d’une belle saison, où l’on aura au moins gagner une chose, une équipe de handball. »

-18F : « Défaite 29-28 des filles à Castres. On n’est pas passé loin mais le final haletant n’a pas eu de fin heureuse. On mène +1 à la mi-temps, on lâche 4 buts dès l’entame de la deuxième mi-temps. »

-18G OUEST : « Défaite des garçons 26-31 face à Montech. Match avec beaucoup d’intensité des deux côtés. Match très très solide et très intéressant des jeunes face au leader invaincu de poule. Les deux équipes se rendent coup pour coup. On tient le score jusqu’à dix minutes de la fin 25-25 (mi-temps -4) puis la fatigue se faisant sentir Montech prend le dessus pour finalement s’imposer. Match qui montre que l’on peut avoir des regrets sur cette seconde phase car si on avait mis cette envie cette solidarité et cette niaque sur tous les matchs on aurait pu prétendre à autre chose. Dommage mais on ne va pas refaire l’histoire. »

-18G EST : « Victoire 10-25 à St-Sulpice. Malgré une large victoire la saison est terminée avec un goût amer, avec un ego surdimensionné certains membres de l’équipe ont gâché une accession aux phases finales. Mais pour le coach quel ouf de soulagement. Bonne chance à cette catégorie pour la saison prochaine. »

-15F : « Défaite des filles à Espalion sur le score de 19 à 14, avec le 1er tiers-temps gagné (7-8, 6-3, 6-3). Elles ont vraiment bien défendu tout au long du match mais elles ont péché en attaque dans les 2 derniers tiers-temps. Une bonne prestation tout de même face au leader invaincu. »

-15G : Défaite 30-27 à Gignac.

-13F OUEST : « Belle victoire de nos filles face à Cajarc 18-7. Match complet avec de l’agressivité en défense et une attaque en mouvement nous gagnons les 3 tiers-temps. Bravo les filles. »

-13F EST : « Parties en effectifs réduits nos 8 filles se sont rendues chez le leader Saint-Céré pour leur dernier match de la saison. Elles s’inclinent lourdement, sur le score de 36 à 7, face aux locales qui devaient absolument remporter les 3 tiers-temps pour terminer première. La mise en route est difficile et nos trop nombreuses pertes de balles en attaques permettent aux adversaires de dérouler leur jeu sur contre attaque. Les filles n’ont rien lâché et ont montré de belles choses dans le dernier tiers-temps. Pour conclure cette saison, la seconde phase en poule haute a été difficile mais on a pu voir une belle progression de l’ensemble des joueuses qui ont réussi à remporter des matchs et des tiers-temps qu’elles perdaient en début de seconde phase. Félicitations à ce groupe qui n’a jamais lâché malgré certaines défaites et dont l’envie de progresser à toujours été présente notamment lors des entraînements. »

-13G OUEST : « Lourde défaite des garçons face à Séverac 10-31. Un premier tiers-temps où nous passons complètement à côté. Un deuxième beaucoup mieux maîtrisé avec seulement deux petits buts d’écart. Concernant le dernier tiers-temps et malgré une attitude adverse qui aurait pu les décourager, les garçons ont continué de se battre jusqu’à la dernière seconde. Une seconde phase difficile pour ce groupe mais les progrès sont là, et surtout, il faut souligner leur très bon comportement tout au long de la saison. »

-11F : « Défaite des filles à Mende par le plus petit des écarts 14-13. Les deux premiers tiers-temps sont perdus au but en or (6-5/5-4), et le troisième est gagné pour ne pas changer au but en or (4-5). Les filles n’ont rien lâché en défense et en attaque, malgré un arbitrage discutable. C’est comme ça, il y a eu un gros travail psychologique, elles attendent le TID de samedi de pied ferme. »

-11G : « Absents, livides, apathiques, … peu de mots pour résumer le dernier match de championnat des garçons. Deux premiers tiers-temps concédés pour un retard de -15… La messe est dite et c’est Millau qui remporte le match 24-38. Seul sursaut d’orgueil, le gain du dernier acte d’un fin petit but. »

-11 mixte : « Clap de fin pour l’équipe mixte avec le renfort de Chiara et Manon (-9ans) et quel renfort merci les filles ! Bien que le match se solde par une défaite 16 à 21 contre ROC3 (nous remportons seulement le 2nd tiers-temps), c’est une grande satisfaction pour les coachs et les spectateurs au vu des progrès réalisés par ce groupe cette année. Bravo à eux. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s