SF : « Défaite à Espalion 20-16. Une première mi-temps complètement à côté de nos pompes dans l’envie. Une deuxième mi-temps de bien meilleure augure mais malheureusement la débauche d’énergie nous coûte la fin du match. Cependant de belles choses ont été vues. Il faudra par contre mettre beaucoup plus de détermination dans la finition face à la gardienne. »

SG : « La saison 2019-2020 est lancée. Victoire 32-27. Début de match poussif où l’on se cherche notamment en défense. Puis la machine se met en route. Le second acte sera plus positif avec une défense plus solidaire et agressive. L’attaque hachée s’explique par une défense adverse toujours au-delà la limite, qui sera sanctionnée par 2 cartons rouges en fin de match. Il nous reste beaucoup de marge de progression. Continuons à bosser. »

-18F : « Victoire 24 à 17 face à Millau. Un match appliqué en défense, et de belles promesses en attaque. C’est encourageant pour la suite. »

-18G : « Entrée en fanfare à St Sulpice sur Tarn. Score final 34-13. Super état d’esprit, et beaucoup d’application en attaque comme en défense. Un petit bémol sur les montées de balle, où on perd trop de ballons, mais c’est logique pour ce collectif qui se reforme. »

-15F : « Premier match de la saison avec la réception de Castres. Une nouvelle équipe qui débute sur les chapeaux de roues (premier tiers-temps gagné 7-1). Une attaque assez bien menée et une défense solide nous permettent de gagner le 2ème tiers-temps (10-0). Mais la dernière partie du match est beaucoup plus laborieuse avec énormément de pertes de balle et une défense qui s’effrite. Malgré cela l’essentiel est fait (dernier tiers-temps gagné 7-5). Il faudra continuer de travailler mais de très belles choses ont été démontrées de la part de nos joueuses. »

-15G : « Premier match réussi. C’est dans une rencontre pleine d’envie que nos joueurs se sont imposés sur le score de 16 à 11 face à St Sulpice. Une défense collective et appliquée et des gardiens en folie ont permis de mener au score tout le long du match. Une première rencontre de bonne augure pour cette nouvelle équipe en pleine construction. »

-13F : « Début de saison lors du tournoi Jean Trouvat. Elles terminent 6èmes sur 8 équipes. Début poussif où nos filles ont du mal à se trouver et ne vont que très peu vers l’avant. Cependant elles n’ont rien lâché, passent à 1 point de certaines victoires et remportent même deux matchs. Les filles vont devoir travailler sur l’intensité pendant les matchs et l’entraide collective. Et les secondes années vont devoir agir en tant que leaders pour arriver à porter et faire progresser les premières années. Un grand merci à Léonie et Eloïse pour avoir suivi les filles tout au long de la journée. »

-13G : « Bon début de saison avec des joueurs impliqués lors de ce tournoi Jean Trouvat. Un début de journée prometteur avec les deux premiers matchs gagnés face à des équipes du ROC et d’Espalion. Cependant le manque de banc, a eu raison de leur condition physique sur la fin de journée. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s