SG : « Victoire en Coupe de France face à Ouest Tarn sur le score de 25 à 19. La première mi-temps a été catastrophique, aucune envie, aucune solidarité, en retard sur toutes les défenses, une attaque avec aucune fluidité. Bref rien à garder de ces 30 premières minutes, score à la pause 11-14. Puis le passage aux vestiaires aura le mérite de faire comprendre aux garçons que le handball est un sport d’équipe. On retrouve une défense digne de ce nom avec une belle agressivité. Les phases offensives sont mieux construites ce qui nous permet de passer devant et de s’imposer. L’aventure en coupe continue. »

SF : « Défaite en Coupe de France face au ROC sur le score de 32 à 15. Le deal était clair, oublier le non-match d’Espalion. Pari tenu pendant 20 minutes malgré la réussite insolente de la gardienne ruthénoise qui n’a fait aucun cadeau à ses ex-coéquipières. L’objectif atteint, il était important de donner du temps de jeu à toutes pour une large revue d’effectif. Deuxième pari réussi avec des satisfactions et de bonnes surprises pour l’avenir. Le match important arrive avec la réception de Souillac samedi prochain. »

18G : « Défaite 27-16 face à Ouest Tarn. L’équipe adverse comportait 2 ou 3 éléments jouant un cran au-dessus de notre niveau et leur circulation de balle était bien huilée. Nous n’avons cependant pas démérité, tenant le score jusqu’à 9-9 au bout de 20 minutes de jeu, mais nous avons ensuite un gros passage à vide où l’écart se creuse : 4 buts de retard à la mi-temps, puis l’écart s’agrandit encore à l’entame de seconde période jusqu’à la fin du match. Il faut continuer à former notre collectif pour fluidifier notre circulation de balle et coordonner nos déplacements ; être plus efficaces dans nos prises d’intervalle. On espère pouvoir accrocher l’équipe à domicile si on progresse d’ici-là. »

18F : « Défaite 14-16 face à RDV. Une entame de match avec un manque de réussite qui nous a fait faire la course derrière. On revient mais en fin de match la fatigue et la nervosité ne nous ont pas permis de maintenir le score. »

15G : « Défaite 33-11 contre Lavaur. Match compliqué, beaucoup de pertes de balles nous ont pénalisés. Il faudra encore du travail pour construire un groupe solide. »

15F : « Un match a oublier. Le premier tiers-temps est laborieux mais on gagne 4-5 sans conviction. Le deuxième tiers-temps est quant à lui perdu 5-1. Les joueuses ont laissé l’adversaire jouer pendant 13 minutes avant de rentrer correctement dans la rencontre et de se mettre à défendre. Le dernier tiers-temps est assez poussif mais la défense commence à se montrer agressive et nous perdons au but en or 4-5. Il va falloir se poser des questions et surtout se ressaisir avant le prochain match. »

13G : « Défaite 30-14 face au ROC 1. Un premier tiers-temps serré entre les deux équipes (6-5) où les garçons ont présenté un beau jeu collectif. En l’absence de remplaçants, le début du deuxième tiers-temps sera marqué par un relâchement et une perte de lucidité des joueurs où ils accumuleront des fautes d’inattention jusqu’au sifflet final. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s