SF : « Victoire 26-9 face à l’entente Gourdon-Souillac. Venues seulement à 7, nous avons eu du mal à rentrer dans le match tellement leur jeu cassait le rythme. Un match sans vraiment de suspens qui nous aura permis de faire tourner l’effectif. Il faudra continuer à travailler avant un déplacement très difficile à Montech dimanche, car nous avons encore trop d’échecs face à la gardienne. »

SG : « En déplacement à Ouest Tarn, les garçons s’imposent sur le score de 19 à 24 dans un match piège à l’extérieur et sans pègue. Après une première mi-temps intéressante, suite notamment à quelques réglages défensifs, le début de la deuxième fut un peu plus compliqué. Ce qui permit à Ouest Tarn de se remettre dans le match et de remonter à égalité au score. L’équipe prend conscience qu’elle est en train de laisser échapper son match, on se remet à jouer plus collectif et solidaire, ce qui nous permet de décrocher cette victoire importante à l’extérieur. Maintenant il faut que l’on soit capable de jouer vraiment 60 minutes et que l’on apprenne à mieux gérer les temps faibles. »

18F : « Belle victoire 22-32 des filles en déplacement à Albi. Un bon départ avec une petite baisse en milieu de première mi-temps, mais le groupe s’est bien repris et a su réagir. »

15F : « Victoire 21-7 contre Albi pour cette troisième journée de championnat. Après la défaite contre Carmaux la semaine dernière, nous devions nous relancer. Premier tiers-temps laborieux en défense comme en attaque mais nous assurons l’essentiel (gagné 10-4). Le second (gagné 5-3) est plus compliqué : beaucoup de pertes de balles, erreurs techniques et précipitation. Après une mise au point rapide, les filles repartent pour le dernier avec beaucoup d’envie et d’agressivité, un très bon tiers temps gagné 6-0. Nous avons une pensée pour Maelys qui a dû nous quitter en plein match, toute l’équipe lui souhaite un bon rétablissement. »

15G : « Jolie victoire 23-17 des garçons dans un match accroché face à Ouest Tarn. Après une entame de match maîtrisée, notamment en défense, les adversaires reviennent au score et parviennent à déstabiliser l’équipe. Une fois quelques mises au point effectuées, les garçons se remettent rapidement dans le match et réussissent à rester meneurs au score tout le long du match. La détermination de ce nouveau groupe montrée lors de ce match est très prometteuse pour la suite de la saison. »

13F : « Défaite des filles face à Saint-Affrique, sur le score de 13 à 7 (5-3/3-2/5-2). Les filles commencent bien le match et font jeu égal avec leurs adversaires, mais des erreurs d’inattention en défense et des pertes de belles en attaque leur laissent échapper les deux premiers tiers-temps. Durant le troisième, elles s’éteignent, ne proposent plus d’activités autant en défense qu’en attaque. Il va falloir faire un travail défensif pour espérer contrer les différentes équipes de notre poule. »

13G : « Belle victoire à domicile contre le ROC 2 (22-7). Le travail commence à payer mais il reste encore des progrès à faire afin d’éviter les pertes de balles et les erreurs d’inattention. Il faudra également montrer plus d’agressivité en défense. C’est de bonne augure pour la suite de la saison. »

11F : « Premier match et première défaite (10-7) pour les filles contre le ROC. Premier tiers-temps un peu compliqué, les filles ne se placent pas, n’ont pas encore le changement de statut attaque/défense, elles se cherchent mais ne se trouvent pas. Par la suite elles ont réussi à trouver leur jeu, elles sont beaucoup plus présentes en défense, et les réussites aux tirs leurs ont permis de gagner en confiance et de remporter le troisième tiers-temps. Ce match laisse présager de jolies choses. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s