SF : « Défaite 19-18 à Montech. Il ne manque que la victoire à Montech où les filles échouent à 1 but du match nul après avoir mené à la mi-temps de 2 unités. Des regrets, certainement mais pas pour la défaite. Des regrets devant la débauche d’énergie, l’envie et la solidarité qui ne sont pas récompensés. Autant d’ingrédients qu’il faudra renouveler pour le prochain match et la réception de Quint. »

SG : « Victoire 29-18 face au ROC. Match sans grand suspens, les garçons se détachent assez vite au score. La première mi-temps fût satisfaisante notamment sur le plan défensif avec une très grosse agressivité. Le second acte a permis de travailler quelques situations offensives en vue des prochaines échéances. Mais il faut que l’on mûrisse sur les périodes de temps faible car on a tendance à se mettre le feu tout seul. »

18F : « Victoire 14 à 25 à Carmaux. Parties à 7, elles ont géré le match et su prendre les points sur leurs temps forts. Un bel état d’esprit où même le score acquis elles sont restées dans le match. »

18G : « Victoire 36-22 face à Albi. Pour leur premier match à domicile, les garçons ont fait un match sérieux avec une bonne intensité défensive. Nous faisons l’écart en fin de première période. Du mieux sur les montées de balles également par rapport au début d’année, même si nous pouvons encore progresser dans ce secteur de jeu. »

15F : « Défaite à Saint-Céré sur le score de 13-12 (4-5 / 4-3 / 5-4). Défaite incompréhensible, match à oublier. Alors que nous devons mener tout au long du match, les filles se sont mises au niveau de l’adversaire. Pas une passe ou réception correcte, aucune envie et aucune concentration. Ce match montrera aux filles que rien n’est gagné avant d’avoir jouer un match. »

15G : « Défaite à Carmaux 27-16. Le manque d’intensité défensive et les nombreuses pertes de balles nous ont auront fait défaut. Il faut vite se ressaisir pour le dernier match de la première phase le week-end prochain. »

13F : « Défaite 12 à 21 face à Mende leader de la poule. Entame de match difficile, les filles ne défendent pas, perdent des ballons en attaque et ne font aucune course pour s’entraider, défaite 4-9. C’est lors du second tiers-temps que les filles se réveillent défensivement, malheureusement elles ont encore du mal à concrétiser leurs tentatives de tirs et perdent le tiers temps 1-4. Enfin les filles se trouvent pendant le dernier tiers-temps, une défense bien en place, des courses sans ballon en attaque et des tirs mieux placés leurs permettent de faire jeu égal, elles perdent à 20 secondes de la fin sur une perte de balle 7-8. Il faut retenir ce dernier tiers-temps qui doit nous servir de référence pour la suite des matchs à venir. »

13G : « Défaite 25-8 à Espalion. Défaite logique, car l’équipe est venue sans motivation et dans l’idée de perdre. Cette mentalité n’est plus à revoir. »

11F : « Deuxième match face à Saint-Affrique gagné 14-13, avec deux tiers-temps perdus au but en or. Un début de match comme on les aime, une défense sans faille, des montées de balles collectives. Mais ceci n’a pas duré, les filles ont lâché prise. Gardons le positif de ce match et travaillons lors des prochains entraînements nos lacunes. »

11G : « Premier match et première victoire un peu poussive à Espalion, sur le score de 24 à 28. Le premier tiers-temps est emporté 8 à 7 alors que nous menions de +6. Le second 10 à 8 et le dernier 10 à 9 au but en or. Un résultat plus avantageux aurait été logique étant donné la grosse vingtaine de pertes de balles directes. Groupe très sympa, beaucoup de boulot à fournir mais de bons moments de handball et de partage restent à venir. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s