SF : « Défaite 30-24 à Castanet-Ramonville. Il n’y a pas grand chose à retenir de ce match. Certes il y avait 3 filles de l’équipe 1 qui ont fait le jeu, mais nous avons été dominées dans l’engagement. Tout n’est pas à jeter mais il va falloir se remettre en question et continuer de travailler. »

SG : « Victoire 26-18 face à Castres. Match sérieux et appliqué de la part des garçons. Match satisfaisant offensivement et surtout défensivement avec seulement 18 buts encaissés. Nous prenons rapidement l’avantage pour arriver à la pause avec 6 buts d’avance. Au retour des vestiaires, un petit passage à vide nous permet de nous rendre compte que rien n’est acquis. Les garçons ont su se re-mobiliser rapidement pour finir le travail et porter l’écart à +8 au coup de sifflet final. »

18F : « Victoire face à Séverac 32-13. Match sérieux et appliqué de toutes les filles. »

18G : « Match gagné 28-30 à RDV. Match plus compliqué qu’on ne s’y attendait. On prend du retard au score en début de match, puis il faudra toute la première mi-temps pour reprendre les devants. 17-14 à la pause. On met du rythme, on creuse l’écart jusqu’à +4 à 3 minutes de la fin, mais on gère mal la pression défensive et on s’est fait un peu peur par manque d’expérience à la fin. La 2ème place se précise quand même et donc la poule haute pour la deuxième phase. »

13F : « Défaite à Millau 11 à 6 (2-1/4-5/5-0). Trop peu d’envie, pas de mouvements en attaque. Une équipe est composée de plusieurs joueuses, et chacune doit prendre conscience de ses capacités. Il faut se re-mobiliser car des gros matchs contre Saint-Affrique ou Mende nous attendent. »

11F : « Déplacement à Mende, pour affronter l’équipe 1. Match perdu 20 à 11. Nos filles ont été surprises par cette défense très agressive. Mais au fil des minutes, elles ont réussi à se positionner en défense et en attaque, et à perturber le jeu de leurs adversaires fixé sur une seule joueuse. Le dernier tiers-temps est perdu d’un point au but en or. Dommage car elles ont mené tout le long de ces 13 dernières minutes. »

11G : « Pour leur second match les garçons recevaient le ROC 1. Score final 16 à 19. Le premier tiers-temps est enlevé d’un petit point, le second cédé de 3 et le dernier d’un ridicule but d’écart. On oubliera la grosse quinzaine de tirs ratés en position plus qu’idéale qui doit nous permettre d’emporter allègrement la rencontre pour mettre en avant la grosse envie des garçons et le plaisir de jouer ensemble. Allez vivement samedi prochain à Baraqueville et la réception de RDV. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s