SG : « Défaite face à Flourens, sur le score de 24 à 29, au 3ème tour de Coupe de France. Après vingt premières minutes intéressantes, la puissance athlétique des adversaires prend le dessus et nous lâchons physiquement et mentalement sur les dix dernières minutes de la première mi-temps. La seconde fut plus équilibrée où l’on se rend coup pour coup, mais on n’a pas su trouver les solutions pour réduire l’écart. On notera un gros échec aux tirs notamment sur les jets de 7m (0/4), ce qui nous pénalise pour revenir au score. Félicitations quand même aux joueurs pour ce parcours jusqu’au 3ème tour. Nous sortons la tête haute face à une équipe supérieure individuellement mais pas infranchissable. Dommage. Place au championnat pour finir le travail et allez chercher la qualification pour la poule haute. »

15F : « Victoire 21-16 (8-4/5-7/8-5) contre Montech. Bon match des filles qui ont réussi à maîtriser la défense 1-5 proposée par l’adversaire. Malgré une défense trop passive à certains moments, nos joueuses arrivent de plus en plus à communiquer et à se trouver. Il faut donc continuer ainsi pour la suite du championnat. »

15G EST : « Victoire 23-27 à Villefranche de Rouergue. Les deux premiers tiers-temps ont été compliqués, menés d’un point à chaque fois, les garçons se sont laissés entraîner dans un faux rythme avec trop de pertes de balles et d’échecs au tir. C’est au dernier tiers-temps qu’ils se reprennent en scorant très vite et en gardant un large avantage tout le long de ce dernier acte avec une attaque et une défense maîtrisées. Nous retiendrons de ce match le dernier tiers-temps mais surtout la victoire qui ne pourra que booster les garçons pour la suite du championnat. »

11F : « Premier TID à Montech pour les filles. Au final nous avons joué face à deux équipes Terres de Confluences (3 fois 10 minutes) et Montech (2 fois 15 minutes). Les filles ont gagné la première rencontre 25 à 2. Ce match a permis à toutes les filles de jouer et de prendre confiance en elles. Deuxième match, des adversaires plus agressives qui ont compliqué la situation des filles. Le match n’est jamais gagné d’avance. Donc après un temps mort, les filles ont su se remettre dans le jeu, se placer en défense et faire de belles montées de balles. Ce qui nous a permis de prendre de l’avance sans jamais se faire dépasser. Victoire 9-5. Nos difficultés des derniers déplacements nous ont permis d’imposer notre jeu plutôt que de le subir. Mais il y a encore du travail, donc au boulot lors des prochains entraînements. »

11G : « TID à Saint-Affrique pour les garçons. Premier match remporté 14-10 contre Espalion. Second match gagné ric-rac face à Millau sur le score de 10 à 9. Dernière rencontre face à Saint-Affrique, -2 à la mi-temps, les garçons passent à +3 à 3 minutes du terme pour finalement lâcher et concéder le match de 3 unités. Une très belle partie des 9 joueurs qui ont pu prendre conscience que la « meilleure » équipe du département n’était pas inaccessible. Fin de la phase aller samedi avec un match annoncé comme facile.On continue le travail Guys. »

9 : « Tournoi moins de 9 à Séverac cet après-midi. Pas de classement mais des victoires et des défaites pour les deux équipes qui ont porté fièrement les couleurs du LSH. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s