SF : « Victoire 24-27 à Quint-Fonsegrives. Une première mi-temps quasi parfaite qui nous permet de mener +7 (7-14) à la pause. En seconde mi-temps par contre on va montrer un autre visage. Après de multiples échecs face à une très bonne gardienne adverse, les filles doutent et laissent revenir nos adversaires à -2. Mais comme à chaque fois la qualité du groupe fait ses preuves. Une victoire qui nous assure le maintien pour la deuxième année en pré-national. L’ensemble de l’équipe tient à remercier l’équipe des -15G du club de Rabastens qui ont accepté de nous laisser leurs maillots pour le match, afin de ne pas avoir des maillots de couleurs similaires face à nos hôtes du soir ».

18F : « Victoire face à Carmaux 26-18. Les filles ont rapidement pris la mesure de leurs adversaires et ont géré ce match avec sérieux. »

18G : « Victoire 30-36 à Albi. Match piège. Nous allions chez les troisièmes de la poule tandis que nous sommes deuxièmes, avec 2 joueurs absents. L’entraînement de vendredi, poussif, indiquait que les joueurs commençaient à accumuler la fatigue. L’entame de match nous a fait douter, à cause d’échecs au tir. L’équipe adverse a pris l’avantage et, étant à domicile, elle était portée par son public. Nous luttons toute la première mi-temps pour recoller au score, par une défense plus haute et une meilleure circulation du ballon dans notre attaque placée. 12-11 à la pause pour Albi. Dès la rentrée sur le terrain, nous commençons à reprendre les devants. Gros coup dur après 10 minutes de jeu avec la sortie de Jules (blessé à une côte flottante) puis d’Esteban (crampe). Le collectif a continué à faire le boulot et même creusé l’écart sans plus beaucoup pouvoir tourner sur le banc. Score final 30-36, grâce au collectif. L’accès en poule haute est assuré. Une dédicace à Jules, qui nous avait sorti un gros match jusqu’à sa blessure. »

15F : « Victoire 23-13 face à Carmaux. Très bon match dans l’ensemble, de belles choses ont été montrées. Il faudra tout de même continuer un travail sérieux pour la suite. Maintenant place au repos et aux fêtes bien méritées. »

15G OUEST : « Victoire 20-21 contre une très belle équipe de Séverac. Beau premier tiers-temps avec une envie et une agressivité exemplaires. Le deuxième tiers-temps est catastrophique avec une frustration trop grande mais justifiée, mais qui nous a grandement pénalisés avec beaucoup de 2 minutes notamment du gardien. Troisième tiers-temps, changement de mentalité avec un groupe soudé qui avait envie de bien faire et ce fut le cas. 3 matchs, 3 victoires, que ça continue comme ça. »

11F : « Match nul 12-12 à Saint-Affrique, avec 2 tiers-temps perdus. Ce nul nous fait passer juste derrière elles. Mais ce n’est pas grave car ce que nous ont montré les filles c’est un vrai jeu collectif avec une défense quasi sans faille. Ce groupe nous promet de belles choses pour les prochains matchs. »

11G : « Victoire 30-19 (8-4/12-6/10-9) face à Espalion. Début des matches retours de la phase 1. Montées de balles éclairs, répartition défensive de plus en plus aboutie, encore trop d’échecs aux tirs (faciles) qui nous valent souvent des derniers tiers-temps serrés et crispants. Prochain rendez-vous le 11 janvier chez nos amis du ROC pour le leadership de la poule. La qualification pour la poule haute est bien lancée. Félicitations Guys. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s