9M : « La seule équipe engagée au tournoi moins de 9 de Millau a pris beaucoup de plaisir sur le terrain. Avec 5 victoires en 5 matchs, les p’tits black ont montré beaucoup d’envie, une défense efficace et un état d’esprit remarquable lors de cette après-midi. Le travail commence à payer, il faut continuer. »

SF : « Défaite 20-15 à Montauban (mi temps 8-10). Une première mi-temps quasi parfaite défensivement. La défense mise en place depuis quelques mois porte ses fruits. Malheureusement le manque de physique dû à la débauche d’énergie et le changement de gardienne de nos adversaires nous coûteront certainement le match. Seulement 5 buts inscrits en deuxième période. Même si notre objectif de maintien est déjà validé, il faut continuer avec le même état d’esprit. Bref un match à notre portée. »

SG : « Victoire 35-29 contre Castres pour la première journée de la seconde phase. Match tenu du début jusqu’à la fin, pas grand chose à dire. Un vrai match de reprise face à une équipe toujours à la limite, voir plus, de l’agressivité. Notre défense ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Il faudra vite se re concentrer sur ce domaine pour ne pas avoir de désillusions sur les prochains matchs. »

15F : « Défaite 32-23 (11-7/12-9/9-7) à RDV. Un bel engagement de l’équipe notamment des arrières qui ont bien trouvé les intervalles. La défense est encore trop fragile et les filles ont du mal à déterminer où est le danger. Néanmoins, félicitations aux trois gardiennes qui ont pris place dans les cages au pied levé et qui ont su faire face aux frappes adverses. »

15G OUEST – 15G EST : score final 34-7

OUEST : « Victoire dans le derby LSH. Une grande motivation et une envie de bien faire face à leurs anciens coéquipiers ont permis de faire le boulot. Excellente défense et de très bonnes actions offensives. Il faudra confirmer la semaine prochaine face à Argence pour être invaincus sur la phase aller. »

13G : « Victoire 26-20 contre Mende 1. On gagne les deux premiers tiers-temps grâce à une bonne défense et on perd le troisième dû à une baisse d’attention et la fatigue commençait à peser. »

11F : « Défaite 10-16 contre Mende 2. Deux premiers tiers-temps perdus, dernier tiers-temps gagné. Le résultat ne reflète pas le jeu des filles, elles se sont montrées solidaires en défense. Notre point fort la 3-3. Nos adversaires ne trouvent pas de solutions, nos filles font bloc. Mais il y encore du travail en attaque, pas assez d’agressivité, nos filles n’osent pas encore traverser la défense. Lorsque les filles prendront confiance en leurs capacités, nous verrons de belles choses pour les trois tiers-temps. »

11G : « Défaite 25-24 à RDV (-1/+4/-4). Les entames catastrophiques du premier et du troisième tiers-temps ont faussé une rencontre tout de même intéressante. Il faut espérer que la seconde place demeurera sauvegardée afin d’évoluer en poule haute sur la deuxième phase car cette équipe n’a rien à faire en dessous. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s