SF : « Défaite 26-32 face à Muret. Un sentiment d’inachevé ou de frustration. Les deux équipes se rendent coup pour coup en première période et arrivent à 13-13 à la mi-temps. En seconde période malheureusement nous n’arrivons pas à stopper une fille en face qui nous aura posé beaucoup de problèmes. Une défaite qui ne remet rien en cause mais il faut continuer de bosser, car nous avons largement notre place à ce niveau avec un peu plus de rigueur. »

SG : « Victoire 24-31 à Aucamville. L’équipe débute le match comme un bon vieux diesel. Puis la machine se met en route, on retrouve une vraie défense digne de ce nom, comme on les aime. L’attaque a rapidement trouvé de la fluidité avec des mouvements rapides, ce qui a permis de faire la différence en arrivant à la pause à +3. L’équipe a vraiment fait preuve d’un grand esprit de solidarité et d’envie. Servons nous de ce match pour la suite. Surtout ne nous relâchons pas et continuons à travailler. »

18F : « Tournoi défi Crédit Agricole à Baraqueville. Victoire 27-7 contre Espalion. Défaite 14-20 contre Saint-Affrique. Merci à Maëllys et Laure, deux moins de 15 qui ont accepté de venir nous aider, elles s’en sont vraiment bien sorties. »

18G : « Tournoi défi Crédit Agricole à Espalion. Défaite 19-7 contre Espalion. Victoire 22-6 contre Millau. »

11F : « Victoire 8-11 à RDV, les filles se sont imposées lors des trois tiers-temps. Cette victoire fait du bien au moral. Mais le bilan du match est assez mitigé, la défense reste notre point fort, mais l’attaque est encore trop statique, le jeu se concentre encore trop sur le secteur central, les décalages créés ne sont pas exploités. Dommage beaucoup d’occasions loupées. »

11G : « Victoire 46-5 face à Villefranche de Rouergue. Excellent match d’entraînement où chacun a pu et su prendre des initiatives. Tout le monde a quasiment marqué. La première phase est achevée, la suite s’effectuera normalement en poule haute (à confirmer). Rendez-vous désormais pour le second TID à Albi, le dimanche 02 février avec trois sympathiques rencontres face à Albi, Saint-Sulpice et le ROC 2. »

9F : « Tournoi 100% féminin dimanche après-midi à RDV. Les filles du LSH, aidées par une millavoise et une ruthénoise, se sont bien amusées. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s