SF : « Défaite 32-18 à Lattes. Le score est un peu lourd comparé au courage et à l’abnégation que nos filles ont mis, chez une équipe qui en passe en moyenne +20 à tous nos adversaires. Dommage que l’infirmerie soit pleine car nous n’aurions jamais gagné, mais nous aurions pu leur poser plus de problèmes. Dédicace au nez de Lulu puisque la tradition c’est de ne jamais rentrer sans blessées. »

SG : « Défaite 31-28 à St-Jean. Match qui laisse des regrets car c’est une équipe à notre portée. On leur donne le match sur 10-13 minutes en milieu de première mi-temps. On déjoue et on se fait logiquement sanctionner. On joue individuel ce qui permet à St-Jean de creuser l’écart jusqu’à +7 et d’arriver à la mi-temps à +5. La seconde mi-temps est tout autre avec notre agressivité et solidarité défensive retrouvées. Nous revenons à égalité à 5 minutes de la fin. Dommage, on laisse échapper les 3 points qui étaient à notre portée avec plus de lucidité et de mouvements collectifs en attaque. Ça reste quand même un match positif, on a su relever la tête après le non match de la semaine dernière. »

18F : « Victoire 15-30 contre Ouest Tarn. Une entame sérieuse fait qu’elles prennent le score et montent à +4. Un petit flottement vers la moitié laisse espérer l’adversaire. Mais elles se reprennent et basculent à la mi-temps sur le score de 8-17. À la reprise elles ne lâchent rien et l’emportent. »

18G : « Défaite 27-33 contre Le Vigan, équipe de tête de tableau venue avec un bel effectif. Une rencontre avec beaucoup d’engagement et un jeu rapide tout le match. L’entame de match est plutôt bonne, nous faisons jeu égal toute la première moitié de la première mi-temps, puis nous nous faisons distancer sur la fin de première période, entre autre suite à une double exclusion. Nous faisons ensuite jeu égal toute la deuxième mi-temps, mais n’arrivons malheureusement pas à recoller au score. Nous sortons, malgré la défaite, la tête haute, par notre cohésion défensive et par la vitesse de jeu que nous avons maintenue tout le match sans trop perdre en lucidité. »

15F : « Défaite 19-16 à Montech. Match avec un gros manque de concentration ce qui nous fait perdre beaucoup trop de ballons. Nous perdons le premier tiers-temps 7-6 et les deux suivants au but en or 6-5. Nous espérons retrouver l’équipe avec un nouveau comportement après les deux semaines de pause. »

15G EST : « Défaite 23-29 face à Villefranche de Rouergue. Malgré tout, nos garçons ont joué un match collectif et intéressant sur le plan défensif, avec des gardiens très en forme. Côté offensif, les pertes de balle sont encore trop nombreuses. Il ne faut pas lâcher et continuer à s’investir pour l’équipe pour espérer gagner les prochaines rencontres. »

13G : « Victoire 29-18 contre Carmaux (12-11/5-2/12-5). La phase aller est clôturée, les garçons restent invaincus. Un grand merci aux parents d’avoir assuré le coaching et la table. »

13F : « Victoire 10-21 à St-Geniève (3-7/3-8/4-6). Très bon match de toutes les filles malgré un léger retard à l’allumage vite rattrapé par une superbe défense lors des deux premiers tiers-temps. Le troisième est un peu plus difficile suite à un petit relâchement mais les filles arrivent à se remettre dans le match grâce à une grosse solidarité défensive. Certaines commencent à se lâcher et à prendre confiance face au but. De bonne augure pour la suite. Bravo à elles. Il faut continuer à travailler en vue des deux gros matchs qui arrivent face à St-Affrique et surtout Espalion pour espérer terminer en tête de la poule. »

11F : « Victoire 27-14 face à Mende 2, avec les trois tiers-temps remportés. Le travail prend du sens, les filles se trouvent en attaque avec des montées de balle échelonnées, des prises d’initiatives pour aller au shoot. Et surtout du mouvement en attaque, ce qui rend nos filles plus dangereuses. Bravo à elles pour cette belle victoire collective. »

11G : « Défaite 25-28 face à St-Affrique (8-9/8-11/9-8). Toujours le (méchant) « virus » des pertes de balle irréfléchies qui nous coûtent les deux premiers actes et donc le match. Pas grave, le dernier est glané au but en or grâce à une 3-3 défensive efficiente. Pas mal de très bonnes choses, mais le « virus » est encore bien trop persistant. »

11F mixte : « Match nul 7-7 à RDV, avec deux tiers-temps remportés. Du temps de jeu mais pas que, pour la toute nouvelle équipe moins de 11F mixte. Avec huit éléments dont deux moins de 9 ans Anouk et Léon. Grosse solidarité en défense, plus timide en attaque, peu de joueuses/joueurs avaient marqué depuis le début de saison. Ce fût l’occasion pour Manon et Gabin de débloquer leur compteur but devant une Léonie XXL dans les buts bien supplée par Mathys. Lélia et Lalie parachevant le travail avec des tirs à mi-distance. Reçu 7/7, élèves sérieux, peuvent mieux faire. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s