Seniors filles : victoire 17-23 à Espalion
Après plus d’un an d’arrêt, le mot d’ordre était de retrouver l’âme de guerrières et peu importe le niveau de hand. Après une mise en jambe un peu difficile des deux côtés, on prend un peu le dessus en fin de première mi-temps grâce à l’apport de toutes les filles. Malgré un retour de mi-temps un peu compliqué on ne panique pas et reste devant. Un bon match de reprise avant la dure réception de St-Affrique la semaine prochaine.

Seniors garçons 1 : victoire 20-35 à Albi 2
Match sérieux et appliqué. Défense efficace et costaud. En attaque des mouvements intéressants où tout le monde a apporté sa pierre pour construire cette victoire. Une bonne prestation dans l’ensemble qui permet de lancer la saison de la meilleure des manières. Restons concentrés et appliqués, ce n’est que la première étape d’une longue route. On notera une bonne intégration de deux jeunes Théo Albouy et Jules Casals.

Seniors garçons 2 : défaite 19-23 contre Bédarieux
Match intéressant notamment défensivement où la bonne agressivité et l’intensité étaient présentes. Les quatre buts d’écart ne reflètent pas le match, la victoire était largement à notre portée. Cela laisse penser que l’on peut faire des choses intéressantes cette saison. Il faut laisser le temps aux garçons de se connaître et de jouer ensemble.

Moins de 17 filles : défaite 25-29 contre Bruguières – Entente LSH/RDV/Villef
Première mi-temps très compliquée, beaucoup de mauvaises passes, tirs ratés, pas de repli défensif et manque d’agressivité et d’entraide en défense placée. La seconde était complètement différente, beaucoup de choses ont été gommées. On a pu voir des comportements et des intentions bien différents ce qui nous a permis de passer de -11 à la mi-temps à -4 à la fin du match. Deux visages différents qui on espère vont poser de bonnes bases pour la suite. Félicitations aux filles qui ont su se remobiliser.

Moins de 15 filles : défaite 22-11 à RDV/Villef
Malgré une défaite 22 à 11, score peu représentatif de la qualité du match, les filles n’ont pas arrêté de jouer. La défense, surtout après la longue coupure que nous avons tous connu, était excellente et très agressive tout en restant très propre. Le point noir du match reste l’attaque avec trop de tirs sur la gardienne adverse ainsi que de la précipitation au troisième tiers-temps face à une défense 3-3. Ce match lance très bien la saison et annonce de belles rencontres !

Moins de 13 filles : défaite 15-18 contre St-Affrique (amical)
Hier après midi, pour cette reprise de nos filles, on a pu voir des choses intéressantes des 2 côtés du terrain. Trois tiers-temps perdus sur le même score 6 à 5 dont le second à l’issue d’un interminable but en or. En maitrisant davantage nos belles intentions défensives et en cultivant une meilleure efficacité au tir, l’issue d’une rencontre comme celle d’hier aurait été surement différente. En ce début de saison le plaisir de se retrouver à chaque séance est le seul objectif. Après les vacances de Toussaint, la notion de gagne pointera peut-être le bout de son nez…

Moins de 13 garçons : défaite 13-34 contre St-Affrique (amical)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s