Moins de 15 filles : victoire 22-18 contre Gramat
Match gagné 22-18 (10-7/6-7/6-4), l’équipe a su mener un match sérieux tout du long avec notamment et encore une fois une défense sérieuse et agressive. Le premier tiers-temps est le meilleur offensivement, beaucoup de solutions trouvées face à une défense étagée en 2-4. Le deuxième est le seul point noir du match, perdu après 5 attaques sans marquer (mais aussi 5 défenses sans prendre de but), cette mini défaite laisse un arrière-goût amer. Mais il est vite effacé avec une excellente défense au troisième tiers-temps qui nous permet de le remporter en marquant seulement 6 buts, à cause d’une attaque plus à tâtons, avec plus d’erreurs et de pertes de balles. Grosse victoire contre une équipe au moins de notre niveau, il faudra s’en souvenir !

Moins de 18 garçons : victoire 29-37 à Montarnaud
Entrée en lice 100% réussie pour les garçons en déplacement à Montarnaud dans la banlieue montpelliéraine. Ce premier test a été passé avec brio, l’équipe rentrant sur le terrain a montré beaucoup d’envie, creusant le score en sa faveur dès les premières minutes de jeu. Au début de la seconde période, l’équipe remet un second coup d’accélérateur et maintient l’écart jusqu’à la fin du match que nous finissons avec 8 buts d’avance. A retenir de ce match : la belle intégration des montants dans la catégorie au collectif, et le rythme qu’on a su imprimer sur l’ensemble du temps de jeu.

Seniors filles : défaite 30-21 à Bruguières
Deux mi-temps, deux ambiances, deux sentiments !!! 30 minutes intenses, avec des filles concernées et concentrées. Une opposition renforcée par sa N2 qui a fini par trouver des solutions individuelles face à une force collective. 13-10 à la mi-temps. La pause a malheureusement était plus bénéfique aux locales qui ont profité de nos largesses. Une mauvaise entame scelle l’écart qui n’évoluera plus. 30-21 au final pour un match dont il faudra se servir.

Seniors garçons 1 : victoire 27-38 au ROC 3
Match brouillon mais l’essentiel est là, à savoir les 3 points. Première mi-temps correcte et appliquée des deux côtés du terrain attaque et défense. Arrivés au vestiaire avec +10 (22-12). La seconde mi-temps sera plus compliquée notamment les 12 premières minutes où on bafoue notre jeu, on se précipite, on joue moins collectif. Ils reviennent à -6. Puis un temps mort nous permet de nous remobiliser pour repartir de l’avant pour accroître l’avance et finir par s’imposer de +11. On notera la prestation de Rémi Rodolphe seul dans les buts pour son deuxième match en tant que gardien. Belle prestation aussi du ROC3 qui nous a donné du fil à retordre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s