Seniors garçons 2 : victoire 18-28 à Belmont
Première victoire de la saison pour l’effectif 2. Match qui vient récompenser les efforts de cette équipe fournis lors des deux premiers matchs. La première mi-temps a mis du temps à se dessiner, la défense était correcte mais les phases offensives étaient un peu plus brouillonnes. Nous arrivons à la pause avec un +4. Au retour des vestiaires nous mettons un gros coup de collier pour porter l’avance jusqu’à +11 pour finalement s’imposer de +10. Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice pour construire cette victoire.

Seniors filles : victoire 33-19 contre St-Jean
Sourires, plaisirs et satisfaction du travail bien fait chez nos joueuses. Malgré l’absence de Fanny, leur capitaine, les filles ont su appliquer les consignes pour contrarier le faux rythme imprimé par les hautes-garonnaises. L’élan de la victoire était donné à la mi-temps mais Laura et consorts ont su rester dans leur match pour donner de l’ampleur au score. Concentrées sur de nouveaux schémas de défense, elles ont su reprendre le fil du match malgré une période plus délicate offensivement. Cette poule est folle, les surprises s’enchaînent. Les deux premières places vont s’arracher et c’est bien là le plaisir de ce sport !

Moins de 17 filles : défaite 25-33 contre Espalion – Entente LSH/RDV/Villef

Moins de 15 filles : défaite 14-11 à Espalion
Malgré la défaite nous avons encore ce week-end un excellent match défensif. Nous tenons tête les deux premiers tiers-temps, un perdu de très peu et un gagné, grâce à une excellente défense qui nous permet de rester au contact en mettant peu de buts. Nous perdons le match alors sur un manque de précision en attaque, pour les tirs ou les solutions offensives. Nous marquons trop peu de buts et la défense baisse légèrement en intensité, ce qui suffit à la seule joueuse forte de marquer des buts, qui font mal certes, mais qui sont mérités. Nous finissons la phase de brassage avec trois victoires et une défaite, cela devrait nous permettre d’accéder à la poule haute pour la deuxième phase, ce qui nous garantira des matchs intéressants et propices aux matchs haletants qui font progresser !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s