Moins de 18 garçons 2 : défaite 27-38 face à Mende
Premier match pour l’équipe 2 qui recevait Mende et inaugurait la nouvelle salle de Pont de Salars qui se révèle très agréable à jouer. L’équipe de Mende est pour l’instant première de la poule avec quatre victoires.
Notre équipe fait une très bonne entame de match, notamment grâce à un bloc défensif bien en place. Le score reste équilibré entre les deux équipes, jusqu’à ce que Thomas, notre gardien doive sortir à cause d’une blessure au genou. Nous arrivons à la mi-temps avec trois longueurs de retard.
En 2ème mi-temps, l’équipe adverse a continué à creuser l’écart. Nous manquons de lucidité sur certaines montées de balle mais l’équipe continue à faire preuve de combativité avec de belles actions individuelles de Timéo, Maxence et Rowann notamment. Dans les buts on peut aussi faire un hommage à Yanis, qui a pris la relève dans les buts et a assuré sur les trois-quarts du match.
Nous concluons le match avec une dizaine de buts de retard mais n’avons pas à rougir de notre prestation face à une équipe qui avait marqué 62 buts lors de leur rencontre du week-end dernier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s