Seniors filles : Coupe de France // victoire 19-20 à Espalion
La coupe de France a le même parfum dans tous les sports. Une motivation différente, une envie de victoire qui a transcendé nos joueuses. Une première mi-temps où chaque équipe aura pris, à son tour, le dessus sur l’autre. 9-8 pour les locales à la mi-temps. Et puis… le récital noir et or a débuté. Agressivité en défense, réalisme en attaque, vitesse, justesse. Une partition déroulée sans accrocs pendant 25 minutes où en hommage à leur coach, Alex, elles ont tenu la pôle. Victoire finale sur le fil 19-20.

Seniors garçons : Coupe de France // victoire 21-35 à Belmont
Match timide en première mi-temps malgré qu’on ne soit pas en danger nous n’arrivons pas à déployer notre jeu. Des actions trop rapides nous font perdre des ballons bêtement. Au retour des vestiaires nous mettons plus d’intensité ce qui nous permet de prendre le large et de s’imposer dans ce match. On notera la belle prestation de Vincent dans les buts.

Moins de 18 garçons 1 : victoire sur forfait de Gignac

Moins de 18 garçons 2 : défaite 27-35 contre St-Affrique
L’équipe est entrée sur le terrain avec beaucoup d’envie mais a été mise en difficulté par le jeu des pivots adverses, qui ont reçu beaucoup de ballons avec au bout autant d’occasions de tir. Peu à peu le groupe fait un effort de rigueur dans le marquage et revient à 3 buts de retard à la mi-temps. A la reprise, malgré l’envie, nous refaisons des fautes de main en cherchant à accélérer le jeu et nous manquons de lucidité dans le jeu de transition. L’équipe adverse recreuse l’écart pour terminer à 27-35. Cette équipe qui se monte a encore à construire son fond de jeu. Malgré la frustration, il faut prendre les matchs comme ils viennent et continuer à travailler dur à l’entraînement pour gagner en sérénité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s