Seniors filles : victoire 21-23 à Albi
Le parfum d’une victoire s’apprécie, même s’il est amer, même s’il ne revêt pas les qualités que l’on attend d’une équipe. Solidarité, agressivité, réalisme. Nos filles devaient gagner contre Albi, elles l’ont fait dans les conditions déjà évoquées plus haut. Des sursauts individuels effacent la déception collective. De la difficulté naît la réussite. A confirmer !

Seniors garçons 1 : victoire 35-23 contre Espalion
Un des matchs les plus sérieux et des plus aboutis depuis le début de saison. Le jeu rapide sur engagement de notre adversaire nous a permis de rester concentrés, de mettre de la vitesse et de ce fait d’élever notre niveau en montrant notre vrai visage. Un petit passage creux au milieu de la seconde période nous rappelle que rien n’est acquis, qu’il reste du travail mais sans pour autant se mettre en danger. Une bonne prestation dans l’ensemble malgré un froid glacial qui permet de conforter notre première place.

Seniors garçons 2 : match nul 24-24 contre St-Affrique
Match qui débute avec beaucoup d’envie sans complexe. Tout le monde a su relever son niveau pour répondre aux assauts du leader invaincu de la poule. L’écart monte jusqu’à +4 en notre faveur puis les débats se rééquilibrent pour arriver à la pause à 12-12. Deux mi-temps avec un scénario identique, sauf que cette fois c’est St-Affrique qui passe à +4 et on réussit à recoller et assurer les deux points du nul. Les garçons ont montré un très bel esprit avec solidarité et envie. De bonne augure pour la suite de la saison. Une pensée pour notre pitchou Jules qui s’est blessé vendredi au genou à l’entraînement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s