Seniors filles : victoire 38-25 contre Bruguières
Quatre équipes pour deux places. Après Espalion et St-Affrique, Bruguières forte de ses éléments de N2 se présentait pour affirmer ses ambitions. Le début de match confirmait l’écart sur le papier avec un 0-4 infligé à nos filles. Et puis, la machine noire et or s’est mise en route : une défense de fer, une attaque qui faisait mouche, un 5-0 pour équilibrer les débats et la marche en avant devenait inarrêtable… +7 à la mi-temps avec des réalisations d’école. Le deuxième acte voyait les locales accentuer leur avance tout en favorisant des rotations nécessaires à l’apprentissage des plus jeunes. Chacune a donné le tournis à des toulousaines peut-être trop sûres d’elles. Victoire finale 38-25 qui annonce de belles fêtes.

Seniors garçons 1 : victoire 36-23 contre le ROC
Match terne où on n’aura pas eu à forcer notre talent pour s’imposer. On était plus dans la gestion que dans l’effort. J’aurai aimé qu’on profite de ce match pour travailler un peu plus mais on ne va pas faire la fine bouche. Chaque joueur a apporté sa pierre à l’édifice, mais nous avons été plus individuels que collectif donc attention à ne pas se relâcher. La qualification en poule haute étant déjà acquise cette victoire, cumulée à la défaite d’Espalion, nous assure de terminer premiers de poule avec encore deux journées de championnat à jouer dont une exempte pour nous. Maintenant concentration sur la coupe de France avec une grosse échéance dans 15 jours.

Moins de 18 garçons 1 : défaite 19-39 contre Montagnac
Bilan du week-end : 3 blessés et une défaite de 20 points. Force est de constater que nous traversons une période compliquée. Samedi, seule l’équipe 1 a joué, Montarnaud ayant déclaré forfait face à l’équipe 2. Cela nous a permis de remplir le banc pour le match de l’équipe 1 contre Montagnac, équipe pour l’instant invaincue de notre poule. L’entame de match a été timorée et face à une défense basse, nous perdons des ballons tout seuls sur de mauvaises passes, l’adversaire prend de l’avance au panneau d’affichage. Il faut attendre 10 bonnes minutes pour que nous commencions à développer notre jeu en attaque et être plus actifs et soudés en défense. Nous arrivons à refaire une partie du retard, arrivant à 15-9 à la mi-temps. Malheureusement la deuxième mi-temps sera à l’image du début de match, avec en plus des sorties sur blessures qui s’accumulent. Score final : 39-19. Avec cette deuxième défaite nous ne pourrons nous positionner parmi les trois premiers du tableau susceptibles de jouer en deuxième division. Pas de regrets à avoir. Les deux équipes de tête, Mende et Montagnac nous auront montré sur le terrain qu’elles étaient plus en place sans équivoque.

Moins de 18 garçons 2 : victoire sur forfait de Montarnaud

Moins de 11 filles et garçons : tournoi de découverte à Villefranche


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s