Seniors filles : victoire 25-24 face à Albi
Victoire des seniors filles 25-24 dans le dernier match de la phase 1 contre Albi. La victoire se joue dans les 3 dernières minutes pendant lesquelles les noirs et or ont retrouvé la grinta à défaut de leur jeu… Félicitations à Albi qui a su faire déjouer nos filles. Un tel état d’esprit devrait leur permettre de se sauver largement en poule basse. Dans la logique, ce résumé aurait dû être l’explication de notre première défaite tant le néant a dominé les deux mi-temps. Impuissance en attaque, apathie en défense, problèmes insolubles sur le banc et dans la gestion du match. Ce n’est pas les seules joueuses qui étaient encore dans la période de fêtes… Pourtant, il y a de quoi se réjouir !!! Une accession en poule haute qui va permettre à chacune de progresser avec une pression moindre. Hégémonie départementale inscrivant notre club à la deuxième place derrière nos amies ruthénoises. Des cadres qui ont pris toute leur place et donnent l’élan nécessaire pour les jeunes talents qui ont bien voulues s’impliquer. Tout le monde aura sa place… il suffira de faire le nécessaire pour l’obtenir.

Seniors garçons 1 : victoire 20-38 à Espalion
En déplacement chez leur dauphin Espalion, les garçons conservent leur invincibilité. Avec un effectif diminué et l’absence du coach, l’équipe est quand même bien rentrée dans le match concluant une première mi-temps satisfaisante tant sur le plan offensif que défensif. La seconde, malgré un petit passage à vide défensivement, les noirs et or gèrent bien leur avance tout en faisant tourner l’effectif. Cette victoire, 20 à 38, leur permet d’accéder à la poule haute avec pour objectif de monter au niveau Excellence.

Seniors garçons 2 : défaite 23-17 à St-Affrique
En déplacement à St-Affrique, les garçons entament le match sans mettre de volume en défense et déjouent face au jeu de nos adversaires. Après 10 minutes, ils finissent par imposer leur tempo et à mettre du volume en défense ce qui nous permet de reprendre confiance. Avec une meilleure application et l’envie de tous, ils remontent à une longueur de St-Affrique à la pause (11-10). Le début de seconde mi-temps est identique à la fin de première, ce qui nous permet d’être au coude à coude avec nos hôtes du jour. Mais un passage à vide en défense et en attaque et une précipitation dans le jeu nous font prendre l’eau et laisser filer ce match.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s