Seniors garçons 1 : Coupe de France // défaite 22-34 contre Grabels
Clap de fin en 32èmes de finale de la Coupe de France face à Grabels. On s’arrête juste aux portes de notre objectif, dommage. Sur le match, il n’y a rien à dire tant l’adversaire nous a été supérieur tant sur le papier que sur le terrain. Une équipe dirigée par un champion du monde Puigségur, des joueurs de talent tel Junillon et consorts, mais nous petite équipe du Lévézou Ségala n’avons pas rougir. Nous avons réalisé un match intéressant, on a su trouver des solutions, on a pu mettre en place notre jeu notamment offensivement, ce fut un peu plus dur défensivement. Les garçons sont rentrés sur le terrain comme des morts de faim et ils n’ont jamais lâché. Nous avons tenu 35-40 minutes avant que Grabels ne creuse définitivement l’écart et assure sa qualification. Il faudra se servir de ce match pour le reste de la saison et aller chercher notre objectif premier la montée en Excellence.

Moins de 17 filles : défaite 16-23 contre Toulouse – Entente LSH/RDV/Villef
Avec seulement dix filles dont deux gardiennes, les forces en présence n’étaient pas nombreuses. Nous sommes pas mal impactés par le Covid, les blessures et les retours de blessures. La plupart des filles manquent cruellement de rythme et de repères sur le terrain. C’est en attaque surtout que le constat se fait, où l’absence de cohésion et de « jouer ensemble » est bien visible. Le match a été compliqué physiquement et mentalement, d’autant plus que nous avons perdu Lucie pendant la seconde mi temps. Ceci dit il n’y a pas que du mauvais heureusement, et avec quelques retours de certaines dans les prochains jours et des matchs plus réguliers, on devrait faire en s’améliorant. Il faut continuer à travailler.

Moins de 13 filles : match contre Mende 1 reporté

Moins de 15 filles : match à Béziers reporté

Moins de 13 garçons : match à Millau reporté

Moins de 11 filles 2 : défaite 9-12 contre Mende 2
Match de reprise pour les filles contre Mende. Il aura fallu deux tiers-temps pour qu’elles se remettent dans le bain après une longue coupure sans match de deux mois. Eclipsons donc rapidement les deux premiers tiers-temps un peu brouillons, nous retiendrons quand même les belles prestations de nos gardiennes. Insistons plutôt sur le 3ème tiers-temps où, après un recadrage « technico tactique » de coach Alex et son jeune assistant rappelant l’engagement et l’intensité nécessaires qu’il faut mettre dans un match de hand, les filles s’y mettent vraiment et parviennent à gagner 4-3 après avoir été menées au score. Il faut garder cet état d’esprit pour les matchs à venir. Bravo aux filles pour cette réaction, et félicitations aux petites Mendoises qui ont été constantes et appliquées tout le match dans un très bon état d’esprit.

Moins de 9 : tournoi à Millau annulé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s