Moins de 18 garçons 1 : match à Lansargues reporté

Moins de 18 garçons 2 : défaite 39-10 à Millau
On a fait une première mi-temps calamiteuse, 19-2 à la pause. Sur les 20 minutes qui suivent la mi-temps on a fait jeu égal et on reperd pied un peu sur la fin.

Moins de 17 filles : match à Pechbonnieu/Les Coteaux reporté – Entente LSH/RDV/Villef

Moins de 15 filles : défaite 22-18 à Béziers (report 15/01)
Les deux premiers tiers-temps sont serrés (7-5 et 5-6). Le troisième tiers-temps commence mal pendant 6 minutes où Béziers mènent de 4 buts. Nos filles reprennent tout de même confiance et combativité jusqu’à la fin du match malgré un écart constant, légèrement réduit à -3 (10-7). Les solutions en attaque sont claires pour tout le monde mais le match est noirci par trop d’échecs aux tirs que notre défense n’a cette fois pas réussi à compenser. C’est donc une défaite amère mais positive sur le point mental. Cela annonce un match retour bien accroché. A noter que le groupe était réduit à 9 joueuses au lieu de 12 dont le manque de notre gardienne, cependant largement compensé par Johanna, qui nous permet notamment de garder espoir sur la phase difficile du troisième tiers-temps.

Moins de 13 garçons : victoire 12-29 à Millau (report 15/01)
Les garçons reviennent avec la victoire de Millau, 12 à 29 et en prime le gain des trois tiers-temps (3-10/5-10/4-9). Malgré un contexte assez particulier, des coachs remplaçants sur le banc et un effectif diminué (7 joueurs) les garçons sont de suite entrés dans le match. Des courses lancées en attaque leur permettent de prendre rapidement le dessus sur leurs adversaires, derrière nos gardiens sont bien en place et font des arrêts. Malgré nos interceptions en défense qui nous permettent de mener des contre-attaques, la défense est trop statique. Il faudra que les garçons améliorent ce point s’ils veulent espérer remporter des matchs plus serrés.

Moins de 11 filles 1 : défaite 23-5 à Mende 1
Entame difficile pour le premier tiers-temps (11-2) pour nos joueuses, jeu à l’arrêt, elles ne trouvent pas de solutions en attaque, beaucoup trop de pertes de balles au profit de nos adversaires. Les deuxième (6-2) et troisième (6-1) tiers-temps, les filles se ressaisissent au profit d’une défense plus agressive. Nous restons tout de même sur une attaque trop lente ce qui nous empêche d’avoir un jeu abouti. Rendez-vous aux prochains entraînements pour continuer à travailler nos faiblesses.

Moins de 11 garçons : défaite 20-8 à Millau
Les garçons pêchent sur leurs placements défensifs. Ils trouvent de bonnes solutions en attaque mais ne concrétisent pas leurs actions face au but. Il faut continuer à travailler et à appliquer les consignes en défense et les garçons vont pouvoir se mobiliser et gagner des matchs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s