Moins de 18 garçons 1 : contre Montagnac 2 (match reporté)

Moins de 18 garçons 2 : victoire 10-35 à Teyran
L’équipe 2 avait son plus long déplacement ce week-end, en déplacement à Beaulieu, à l’autre bout de l’Hérault. Match solide maîtrisé de bout en bout, face à une équipe peu expérimentée. Le groupe prend l’avantage puis le creuse dès le début du match notamment grâce à une défense rigoureuse. En attaque, nous sommes appliqués et parvenons pour la première fois de la saison à construire notre attaque en utilisant des enclenchements travaillés aux entrainements.

Moins de 17 filles : défaite 27-18 à Colomiers – Entente LSH/RDV/Villef
Avec 11 filles dont 2 gardiennes, l’effectif commence à retrouver un peu toutes ses couleurs.
Encore faut il y mettre des bonnes intentions, et c’est ce qu’il manque à la défense en début de match. Malgré tout, avec quelques exploits individuels et des arrêts de Leia dans les buts, on arrive à ne pas se faire distancer. 12-9 à la mi-temps. Dès la reprise on arrive à recoller au score avec de bonnes intentions dans tous les compartiments du jeu. Mais encore une fois nous sommes victimes de faits de jeu, avec plusieurs zones flagrantes non sifflées, des sanctions en notre faveur non accordées, et surtout le carton rouge trop injuste d’Ophélie, ce qui est le tournant du match. Nos soucis en attaque ne s’arrangent pas avec cette situation, et avec des filles n’évoluant pas forcément à leur poste. Même si par moment la défense va mieux, en attaque c’est évidemment compliqué et très décousu. Manque de cohésion, manque d’entraînement et manque de préparation physique. Elles ont eu du cœur à se battre encore jusqu’au bout malgré la difficulté. Nous espérons enfin des jours meilleurs rapidement.

Moins de 15 filles : défaite 25-14 à Lodève
Défaite à l’extérieur contre une meilleure équipe, avec notamment plus de vitesse et d’intensité en attaque. Cependant, avec leurs armes, les filles se sont défendues jusqu’au bout malgré les pertes de balle, trop importantes, en attaque. C’est une défaite logique au vu du niveau adverse proposé, mais il faut encore une fois souligner le mental déjà très mature pour une équipe de moins de 15, équipe qui ne lâche rien même si le match est difficile, et que le score s’élargit constamment quoiqu’on fasse. Lorsqu’il n’y a pas de pertes de balle les solutions en attaque sont claires et trouvées par toutes. Il faut continuer de travailler.

Moins de 13 garçons : victoire 14-27 à Rodez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s