Seniors garçons 1 : victoire 31-26 face à Espalion
La première mi-temps fut appliquée et sérieuse avec une défense agressive et solidaire. La deuxième mi-temps quant à elle aura été un peu plus compliquée par un manque de solidarité sur le quart d’heure où on laisse revenir l’adversaire à notre hauteur après avoir mené de 6 buts. Des changements tactiques ont permis de nous remettre la tête à l’endroit, la solidarité fut retrouvée ce qui nous a permis de recreuser l’écart et de s’imposer. Ce résultat nous permet de rester sur notre lancée et de préparer au mieux un déplacement périlleux à Fronton la semaine prochaine.

Seniors garçons 2 : victoire 26-30 à Rodez
Match intéressant où tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice pour construire cette belle victoire à l’extérieur. Très belle intégration de deux moins de 18, Hugo et Jules qui ont su se fondre dans le moule sans aucun soucis. Résultat très positif pour ce groupe qui montre week-end après week-end que le travail paye avec deux victoires en trois matchs. On continue avec le même esprit et l’objectif d’aller chercher les phases finales n’est pas une lubie du coach mais bel et bien un objectif réalisable pour ce groupe travailleur.

Seniors filles : défaite 21-29 contre Perpignan
Il y a le score et la manière. Le score est sévère pour nos seniors filles qui s’inclinent face à des perpignanaises joueuses, sérieuses et pourtant, parfois désabusées devant la furia noir et or. Pendant les 25 premières minutes, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, alternant montées de balles rapides et combinaisons audacieuses. La manière, l’envie et la détermination étaient aveyronnaises jusqu’à la blessure malheureuse du métronome de l’équipe, Blandine. Profitant du grain de sable dans les rouages, l’expérience catalane a fait le reste. L’objectif de cette poule d’accession est de ne pas avoir de regrets face à des équipes habituées à évoluer au niveau supérieur. Nos filles n’ont pas à rougir de leur prestation et au contraire pourront tirer énormément d’enseignements dans cette défaite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s