Moins de 11 garçons : défaite 16-15 à St-Affrique
7 garçons sur la feuille de match face à 14 joueurs. Les garçons gagnent le premier tiers-temps 4 à 8, le deuxième est concédé d’un but et lors du dernier tiers-temps la fatigue a eu raison de nous, défaite 8 à 4. Les garçons n’ont rien lâché sans aucune rotation, beau travail collectif du groupe.

Moins de 11 filles 1 : défaite 23-6 à St-Affrique
Chez les filles même effectif face à une quinzaine d’adversaires. Elles doutent de leurs capacités dès le début du match, n’arrivant pas à rentrer dans le match, elles subissent alors qu’elles ont la capacité de faire beaucoup mieux. Résultat 10-2 / 7-2 / 6-2.

Moins de 11 filles 2 : défaite 28-5 à Mende 1
Déplacement compliqué pour les filles face à « l’épouvantail » de la poule. Les filles font un bon début de match et mènent au score 0-2 au début du premier tiers-temps. Elles sont en mouvement, appliquées en défense et on se dit que sur un malentendu… Mais au bout de 5 minutes de jeu, le vent tourne face à une très belle équipe qui avait 5 rotations et de belles individualités, alors que nous n’avions qu’une seule rotation. Le score est donc lourd pour les filles qui se sont bien accrochées sur les 5-6 premières minutes de chaque tiers-temps mais face à un tel adversaire elles n’ont pas su, ou pu maintenir l’intensité nécessaire pour lutter sur toute la durée du match. Il faut faire le dos rond, ne pas se décourager et continuer de travailler.

Moins de 13 filles : défaite 49-10 à Mende 1
Pour son déplacement à Mende, avec 4 retours et 3 absentes, le groupe se voyait clairement modifié. Avoir le sentiment de connaître l’issue d’une rencontre avant de l’avoir jouée fait partie de l’apprentissage que devront faire les filles face à des adversaires « supérieures ». Côté terrain, en souffrance physiquement avec trop peu d’actions collectives en attaque, des impacts de tir trop haut et de nombreuses pertes de balle, ont facilité le jeu de notre hôte du jour. Un but encaissé toutes les minutes… pourtant c’est en défense qu’on a vu les plus belles choses. Mende travaille très bien et progresse plus vite que nous, tout le monde est prévenu. La réception de Mende 2 samedi prochain tombe à point nommé.

Moins de 13 garçons : victoire sur forfait de Séverac

Moins de 18 garçons 1 : défaite 29-26 à St-Affrique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s