Moins de 13 garçons : victoire 33-10 contre Millau
Les garçons mettent en place leur jeu en attaque : fixations, en constant mouvement, les intervalles se trouvent assez facilement. En défense : soudés, ensemble, ils ne laissent pas passer l’adversaire. On prend quelques buts des 9m, normal les garçons ne montent pas les bras. Les trois tiers-temps sont en faveur de nos garçons. Le gabarit des jeunes garçons nous permettent de passer la défense sans trop de difficultés. Maintenant, il faut travailler plus avec le pivot, et inciter les ailiers à aller au shoot.

Moins de 13 filles : défaite 22-22 (1 tiers-temps à 2) contre St-Affrique
Le dernier temps mort posé, le lancement de jeu annoncé, sur le panneau d’affichage du gymnase il reste 20 secondes… 20 secondes pour aller chercher la victoire. Quelques balbutiements plus tard, c’est malheureusement St-Affrique qui remporte le match deux tiers temps à un (score 22-22). Le scénario était tel que l’espace d’un instant les filles nous ont fait oublier que c’était un match de moins de 13.
En mode diesel, menées de 4 buts après 10 minutes, les rotations vont faire du bien et l’écart ne sera que d’un but à la fin du premier acte. Le second tiers-temps sera plus équilibré, les équipes passent devant à tour de rôle et ce n’est qu’au but en or que la différence sera faite par les visiteuses. Avant de débuter le dernier acte, l’objectif est de faire la course en tête, pour remporter le tiers-temps, voir plus. Il va falloir attendre les dernières minutes pour voir les choses se décanter, les noirs et or infligent un 5 à 1 et reviennent à égalité. La défense obtient cette ultime possession, ce dernier ballon synonyme de balle de match, la suite vous la connaissez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s