Seniors garçons 1 : Phases finales
1/4 de finale : Victoire 31-27 contre Beauzelle. Match sérieux notamment en défense. La première mi-temps est mi-figue, mi-raisin, on laisse l’adversaire revenir à notre hauteur à la pause. Le retour des vestiaires est plus sérieux, les attaques sont plus fluides. On retrouve notre collectif et c’est à ce moment que l’on marque la rencontre de notre empreinte et qu’on valide notre ticket pour la demi-finale.
1/2 finale : Défaite 26-27 contre Grabels. Défaite par la plus petite des marges face à l’ogre de ce championnat et son cortège d’anciens joueurs professionnels. Match de très haut niveau, l’envie, la niaque et l’esprit collectif ont montré que l’on pouvait faire de belles choses. Le match débute tranquillement, les deux équipes se regardent, se cherchent avec la mise en place d’une nouvelle défense pour nous, une 2-4 avec une double stricte. Cela nous permet de rester au contact de l’adversaire. On arrive aux vestiaires à -3 à la pause. Le début du second acte est difficile pour nous, notamment en attaque, et l’écart se creuse jusqu’à -9. N’ayant plus rien à perdre autant tout donner, nous évoluons sur une nouvelle défense en dispositif 3-3 avec une triple stricte. Choix qui a failli être payant. Nous étions à -7 à 5 minutes du terme et la folie noir et or a envahi le gymnase du Ségala, soutenue par un public en feu. Nous revenons à -1 à 15 secondes du coup de sifflet final, un dernier ballon que l’on jette un peu tôt nous empêche d’égaliser. Mais pas de regrets. Nous réalisons un match fou avec une mention spéciale à Théo et à notre petit moins de 18 Jules.
L’équipe a tout donné et peut être fière. Finir la saison par une accession et une demi-finale de championnat c’est extraordinaire. Place aux vacances et au repos, tout le monde l’a bien mérité.

Seniors garçons 2 : Défaite sur forfait face à La Cadoule

Moins de 13 garçons : Victoire sur forfait de Séverac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s