Seniors garçons 2 : Victoire 29-25 contre Carmaux 2
Premier match à domicile pour l’équipe des seniors garçons 2 face à une équipe de Carmaux venue au complet. Le début de match est un peu timide, surtout dans la finition. Nous sommes derrière au score à la mi-temps. A la reprise de la seconde période, l’équipe rentre sur le terrain avec le couteau entre les dents. Cela se sent de suite au niveau du jeu, l’équipe recolle au score rapidement, jusqu’à même prendre l’avantage. A noter une très belle cohésion d’équipe qui va devenir un sacré argument dans les semaines à venir.

Moins de 17 filles : Défaite 29-16 à Séverac
Défaite amère contre Séverac. Le match est ponctué, pour toutes, de mauvaises passes, d’échecs aux tirs et de manque de repli défensif, malgré de l’envie toujours présente. Le seul point positif est la défense, agressive et solidaire. Nous aurions pu au grand minimum réduire l’écart à quelques buts plutôt que 13. Il faut digérer la défaite de ce week-end et se servir de ce match pour continuer de travailler sérieusement aux entraînements et se remobiliser.

Moins de 15 filles : Défaite 21-33 (8-9/8-15/5-9) contre Carmaux
Parfois en début de saison, il y a des adversaires que l’on aurait souhaité rencontrer plus tard, c’était le cas ce samedi pour les moins de 15 filles avec la réception de Carmaux. Lors du premier tiers-temps les deux équipes allaient faire jeu égal et la décision se faisait au but en or. A ce moment là, les visiteuses ont eu légèrement plus envie que nos filles. Malgré un regain en début de second tiers-temps les absences défensives sont de plus en plus nombreuses et le score va s’envoler en faveur des Tarnaises. Bousculées pour la première fois, les filles n’ont pas su réagir. Le dernier tiers-temps sera à l’image de la fin du second, avec en plus les mauvais choix de tirs en attaque. Un match se gagne des deux côtes du terrain, bien défendre est plus compliqué que prendre un tir… La semaine sera courte pour remettre la marche en avant. En effet, le week-end prochain, à Albi, l’opposition sera quasi du même calibre, tout le monde est prévenu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s