Seniors garçons 1 : Défaite 30-25 à Montauban
Après un début de match très timide de notre part, notamment en attaque, nous commençons à rentrer dans le match au bout de 15 minutes de jeu. Le retard accumulé nous pénalisera tout le match. Nous nous remettons dans le droit chemin mais pas suffisamment pour pouvoir envisager de remporter ce match, malgré notre remontée à -2 en seconde mi-temps. Ce match nous a permis de voir que nous avons encore beaucoup de travail. Notre défense n’a pas été solide comme à l’accoutumée, notre attaque trop individualiste et des décisions arbitrales incompréhensibles à notre égard. Un match à vite oublier. Re concentrons nous rapidement en vue de la réception de l’ogre de la poule, L’Union 3, samedi prochain. Après ce match, nous aurons affronté tous les gros de la poule. Ensuite, nous allons affronter des équipes plus de notre niveau. Cela nous permettra de voir à quel niveau nous sommes exactement. Comme nous a dit Montauban, notre calendrier est trop inégal avec tous les gros d’entrée. A nous de bosser, bosser et encore bosser pour élever notre niveau.

Seniors garçons 2 : Victoire 26-25 contre RDV 2
Victoire contre nos adversaires pour la 2ème place du groupe. Le match commence très difficilement en attaque, où nous marquons très peu, mais notre défense nous permet de rester au contact. Puis, un gros passage à vide nous fait passer à 5 buts derrière, écart que nous faisons passer à 3 unités à la mi-temps. La seconde période se lance, nous attaquons dans l’optique de revenir au score au fur et à mesure, sur les 30 dernières minutes. L’attaque fait de son mieux, au vu du manque de rotations sur la base arrière et le trop plein d’ailiers. La défense est solide et s’adapte, face à une stricte tardive sur un joueur trop embêtant. Nous passons devant au score jusqu’à 25-22. Mais nous nous faisons peur sur les 3 dernières minutes, à cause d’un manque de lucidité face à une défense homme à homme d’une équipe qui n’avait plus rien à perdre. Mais le principal est là, la victoire est acquise et la 2ème place est à nous à la fin de cette phase aller. Une victoire collective d’un collectif soudé au devant de rotations entre les équipes 1 et 2. Place maintenant à la phase retour avec le match contre Espalion 2, 1er de poule.

Seniors filles : Défaite 25-16 à Beauzelle
Face aux premières de la poule, les filles sont arrivées avec motivation et sérieux. Malheureusement, elles sont tombées contre des adversaires de taille et des filles appliquées. Un gros travail de défense a permis aux filles de tenir une bonne partie de la rencontre. Mais les nombreux échecs en attaque ont coûté trop cher pour se rapprocher de l’équipe adverse. Elles repartent de Beauzelle avec des axes de travail et une envie toujours présente. Le match se termine sur le score de 25 à 16, de quoi ne pas faire rougir nos noires et or, compte tenu des résultats précédents de l’équipe adverse. Les efforts finiront par être payants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s