Seniors garçons 1 : Défaite 29-32 contre Carmaux
Défaite logique face à un cador de la poule. L’équipe a su relever le challenge face à un prétendant à la montée. La première mi-temps laisse un peu de regrets notamment offensivement où on a un peu d’échecs au tir du coup on arrive au vestiaire à -6. La seconde mi-temps débute dans le même sens du jeu et l’écart entre les deux équipes se maintient. Notre ajustement défensif, passage en 2-4 combiné au passage en 0-6 de l’adversaire, nous permet de revenir à -1 et de garder espoir pour la victoire. Carmaux finit par s’imposer logiquement. A nous de continuer à travailler pour assurer le maintien le plus tôt possible.

Moins de 18 garçons : Défaite 34-28 face à Albi 2
Dernier match de la phase aller ce week-end. Match à Albi avec une équipe renforcée par Lilian qui revient jouer avec sa catégorie d’âge. L’entame de match est assez bonne mais assez rapidement nous nous faisons déborder individuellement et nous nous retrouvons à courir après le score. Le groupe manque de cohésion et d’activité en défense et d’efficacité au tir par des tirs forcés. Ce temps faible nous coûtera le match car dès la rentrée sur le terrain après la mi-temps, l’équipe montre un tout autre visage, grappillant peu à peu le retard. Nous ne parviendrons cependant pas à repasser devant en partie à cause de plusieurs exclusions sur la fin de match, le jeu en infériorité nous obligeant à rabaisser le pressing défensif et l’adversaire pouvant gérer les 10 dernières minutes à sa convenance. Nous finissons à six buts des locaux.

Moins de 17 filles : Défaite 29-20 à St-Affrique
Défaite très difficile à encaisser, après avoir mené quelques instants en première période, la pause sonnera sur le score de 12-10. Tout était encore possible à ce moment-là. Une défaite trop marquée par les pertes de balle et un manque de réactivité sur le repli défensif. La reprise a été difficile pour les deux équipes mais après avoir remonté 12-12, nos filles retombent dans leurs travers, St-Affrique reprend l’avantage petit à petit et creuse l’écart au fur et à mesure. Il faut continuer de travailler et s’appliquer pour décrocher une victoire dans cette poule haute difficile.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s