Envie de rejoindre la grande famille du LSH ou de poursuivre l’aventure avec nous ?

Voici les 3 étapes à suivre, on vous détaille tout !

VEUILLEZ NOTER QUE LES LICENCES NE SERONT VALIDEES ET ENVOYEES A LA LIGUE QU’A RECEPTION DU REGLEMENT, DU CERTIFICAT MEDICAL ET DE LA FICHE RENSEIGNEMENTS.

ÉTAPE 1 : Réception du lien de Création / Renouvellement d’une licence.

CAS n°1 : vous étiez déjà licencié(e) au club en 2019/2020

Vous avez reçu un mail de « FFHB – Renouvellement d’une licence » qu’il vous faut ouvrir. Ensuite cliquez sur « compléter le formulaire » afin de vérifier ou renseigner les informations, et d’y joindre les pièces justificatives suivantes : certificat médical + attestation santé + autorisation parentale.

CAS n°2 : vous n’étiez pas licencié(e) en 2019/2020

Envoyez un mail à l’adresse suivante – lsh.2018@yahoo.com – pour recevoir le lien Gesthand qu’il vous faudra compléter pour finaliser la procédure. Il est nécessaire d’y joindre les pièces justificatives suivantes : pièce d’identité + photo d’identité + certificat médical + attestation santé + autorisation parentale.

Vous allez recevoir un mail de « FFHB – » vous demandant de confirmer votre adresse mail. Puis vous allez recevoir un mail de « FFHB – Création d’une licence » qu’il vous faut ouvrir. Ensuite cliquer sur « compléter le formulaire » afin de vérifier ou renseigner les informations, et d’y joindre les pièces justificatives indiquées ci-dessus.

CAS n°3 : vous étiez licencié(e) dans un autre club en 2019/2020

Envoyez un mail à l’adresse suivante – lsh.2018@yahoo.com – afin de nous informer de votre souhait pour que nous puissions faire la demande de mutation. Exceptionnellement les mutations doivent se faire entre le 1er juin et le 31 août 2020. Pour la suite, veuillez-vous référer à la démarche du CAS n°1.

ÉTAPE 2 : Envoi du dossier et validation de la licence.

Suite à l’étape 1, vous devez renvoyer le dossier complet à l’adresse postale indiquée sur la fiche renseignements, afin que le club puisse valider l’inscription. Attention les licences ne seront validées par le club qu’à réception des documents suivants.

ÉTAPE 3 : Toute demande d’adhésion implique la fourniture des pièces suivantes en fonction de votre situation.

CAS n°1 : vous étiez déjà licencié(e) au club en 2019/2020

CAS n°2 : vous n’étiez pas licencié(e) en 2019/2020

CAS n°3 : vous étiez licencié(e) dans un autre club en 2019/2020