Envie de rejoindre la grande famille du LSH ou de poursuivre l’aventure avec nous ?

Voici les 3 étapes à suivre, on vous détaille tout !

VEUILLEZ NOTER QUE LES LICENCES NE SERONT VALIDEES QU’A RECEPTION DES DOCUMENTS ET DU REGLEMENT.

ÉTAPE 1 : Réception du lien de Création / Renouvellement d’une licence.

CAS n°1 : vous étiez déjà licencié(e) au club en 2018/2019

Vous avez reçu un mail de « FFHB – Création / Renouvellement d’une licence » qu’il vous faut ouvrir. Ensuite cliquez sur « compléter le formulaire » afin de vérifier ou renseigner les informations. Veuillez pour la suite suivre les instructions suivantes : renouveler sa licence .

CAS n°2 : vous n’étiez pas licencié(e) en 2018/2019

Envoyez un mail à l’adresse suivante – lsh.2018@yahoo.com – avec en PJ la demande de licence remplie, pour recevoir le lien Gesthand qu’il vous faudra compléter pour finaliser la procédure. Attention, le lien n’est valable que 3 semaines. Il est nécessaire d’y joindre les pièces justificatives suivantes : certificat médical + pièce d’identité + photo d’identité + autorisation parentale.

Vous allez recevoir un mail de « FFHB – » vous demandant de confirmer votre adresse mail. Puis vous allez recevoir un mail de « FFHB – Création / Renouvellement d’une licence » qu’il vous faut ouvrir. Ensuite cliquer sur « compléter le formulaire » afin de vérifier ou renseigner les informations. Veuillez pour la suite suivre les instructions suivantes : créer sa licence .

CAS n°3 : vous étiez licencié(e) dans un autre club en 2018/2019

Envoyez un mail à l’adresse suivante – lsh.2018@yahoo.com – afin de nous informer de votre souhait pour que nous puissions faire la demande de mutation. Pour la suite, veuillez-vous référer à la démarche du CAS n°1.

ÉTAPE 2 : Envoi du dossier et validation de la licence.

Suite à votre mail en étape 1, nous vous communiquerons l’adresse postale à laquelle envoyer l’ensemble des documents afin que le club puisse valider l’inscription. Attention les licences ne seront validées par le club qu’à réception des documents suivants.

ÉTAPE 3 : Toute demande d’adhésion implique la fourniture des pièces suivantes en fonction de votre situation.

CAS n°1 : vous étiez déjà licencié(e) au club en 2018/2019

CAS n°2 : vous n’étiez pas licencié(e) en 2018/2019

CAS n°3 : vous étiez licencié(e) dans un autre club en 2018/2019