Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Tournoi
Terminé

13G / 13F - Challenge Jean Trouvat

Date

Jour du match dimanche 24 septembre
Heure du match 10H00

Lieu

Gymnase A.Jarlan RIGNAC
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Garçons :

Cette première compétition est un belle entrée en matière pour nos garçons.
Le premier match est sérieux avec de belles intentions et s’est soldé par une victoire. Les 2 suivants ont été plus compliqués avec un manque de concentration et une précipitation dans nos attaques. Cela nous a valu un nul et une défaite.
Les 2 derniers matchs ont été plus sérieux en défense comme en attaque et les 2 se sont finis par la victoire.
Au final nous terminons 2ème sur les 6 équipes engagées !
En résumé, nous pouvons dire que ce challenge a été révélateur du travail qu’il nous reste à faire, du travail déjà accompli qui nous montre déjà une belle évolution par rapport à la fin d’année dernière, et surtout une belle entrée dans l’équipe des 1ères année qui nous ont montré une réelle motivation.
Bien joué les gars !

Filles :

Tournoi de reprise pour les filles ce dimanche à Rignac.
Début de tournoi confus et compliqué: le forfait de Millau nous fait basculer dans la poule mixte en lieu et place de la poule fille et nous fait débuter 45 min plus tôt que prévu ! Aussitôt arrivées sur place les filles doivent jouer après 5 min d’échauffement !
Les deux 1ers matchs face à Villefranche et Severac sont donc poussifs voire passifs. Mais dès le 3ème match face à Espalion les filles se réveillent et affichent de bien meilleures intentions malgré la défaite.
4ème match contre le ROC les filles gagnent la 1ière mi-temps, elles ne cèdent qu’en 2nde face à une équipe à dominante de garçon. Le contenu du match est encourageant : du mouvement, des prises d’initiatives, de la variété base arrière/aile. Les filles se sont fait plaisir.
Cette tendance se confirmera sur les 2 dernières oppositions face à RDV et St-Affrique. Durant ces matchs les filles seront à la lutte toute la partie : menant à la mi-temps elles n’abdiqueront qu’en toute fin de match.

Adhérent Buts 7m Arrêts Avert. 2' Bleu Rouge
Adhérent 0 0 0 0 0 0 0
Buts
7m
Arrêts
Avert.
2'
Bleu
Rouge